Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous là tout de suite ?

Aller en bas 
+6
Eli Kasumi
Debs-27
lolOw
Harry45
Sheshe
Mélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Je désespèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Bon de 1) Parce qu'il faut vraiment que je bosse mes cours et mes projets, mais vraiment ! Et que...je le fais pas. Je repousse, repousse, repousse. Et les journées passent, et j'ai rien fait !

2) Parce que j'viens enfin de me souvenir comment ça pouvait être relou d'écrire quand on est "moi" .. Moi, ça signifie le genre de personnes, qui, quand elles écrivent, passent leur temps à vouloir que tout soit calculé, logique, expliqué, cohérent. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 312345097 Soit, souvent des trucs difficiles à faire, quand la série de base n'est déjà pas du tout logique.. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 2457218159 Donc hier, au lieu de bosser, j'ai commencé une nouvelle fiction. J'ai écrit 11 pages. Et aujourd'hui, sur le chemin du bureau de vote (oui oui, j'ai toujours des endroits très adaptés), je me suis dis "Non, ça en fait, faut que je le vire. Ca aussi. Ca je dois le mettre ailleurs. Ca le ré-écrire"..et bref. J'ai modifié près de 5 pages déjà. Enfin, j'ai "mis en couleur" ce que j'allais devoir modifier. Et j'suis là "Si je faisais comme ça. Non ça le fait pas. Plutôt ça. Mais après ça colle plus avec ça"...bref, je désespère.

Je crois qu'il serait temps que je me mette à bosser. Même si ça va être pareil, la dèèèèèèèèèèèche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:47

Courage lowlow, en ce moment je lis des fanfics HP. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 1657174425 Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 1657174425
Tu arriveras à écrire comme tu le souhaites et courage pour tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:24

Là j'écoute de la musique et peut-être que je regarderais un drama
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

Je discute sur msn avec une amie, je surf sur le net tout en regardant la télé.
Si tu regardes un drama Marie, bon drama et bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Eh eh, bah je sors les topics du cercueil xD !..

Et sinon, j'attends que mon père parte pour partir à Carrouf Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 2119611773 (et je reviens après genre 4 mois d'absence !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes-vous là tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Poussez-vous ! J'arrive ! :D
» Comment vous présenter ?
» Que pensez-vous du forum ?
» Ce que vous écoutez à l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: