Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous là tout de suite ?

Aller en bas 
+6
Eli Kasumi
Debs-27
lolOw
Harry45
Sheshe
Mélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:50

Ah ok, bon autant pour moi... Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 247202195
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52

PHP, ce qui fait que ce forum existe --> Direction le footer (bas de page) les amis !

Je suis en école de multimédia : Print - Web - Vidéo

Oui en gros, quand je serai une experte (ce qui n'arrivera jamais), je saurai faire fonctionner ce forum cheers (Oubliez donc). Eh ouais, ça se développe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:55

Haaaan phpBB ! Oui j'ai un forum qui est sous aussi ^^

Et donc tu sais gérer les CSS ?? ^^

Bon moi je vais aller faire un tour dehors, à plush !
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

Voui, je sais gérer HTML/CSS ^^ J'ai plus de mal avec tout ce qui est dynamique comme PHP ou JQuery/Javascript, mais bon, ça s'apprend (et se révise xD)..

Bon, j'aimerais bien que mon téléchargement finisse, que j'aille au lit. Pas comme hier, où j'ai attendu 2h30 pour y aller, qu'il reste 30min, que je me suis dis "Non c'est mort", que j'ai posé l'ordi à côté de moi, avec la musique pour pas qu'il se mette en veille, mais que 10min après, il s'est quand même mis en veille..et ça a tout annulé.. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 1152175309 Bref. DL, finis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Ah c'est coolque tu gère bien le CSS, perso j'ai un blog de la Gazette du FCHP (un peu de pub ça fait pas de mal ! Razz) et j'ai bien besoin de conseille en CSS pour bien faire la déco du blog ^^

Là en ce moment je vide ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Tu peux toujours demander, si je peux te répondre et que j'ai le temps, je pourrai t'aider Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 2119611773

Bon bah là je retourne réviser Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 1152175309
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:55

Ok merci ! Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 382973542

Là je parle de religions sur Skype oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Je jongle entre portable (sms), deux forums dont celui-ci, mon jeu ds, skype et c'est tout (heureusement !) xD Bon, désolée mais msn c'est un peu mort aussi ce soir Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

Oui je vois ça... Je m'étais connectée et comme j'étais toute seule je suis partie. Bon jeu... je suis plongée dans un livre passionnant et je me régale. Mon article je le finit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

Joue à un jeu sur Skype avec Mélie et Romain un gard d'un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

Je vais sortir avec ma môman car j'en peux plus des révisions. Je comprends rien.

Sinon, je me tâte..est-ce que je vous mets mes histoires "non-fanfiction" malgré le fait qu'elles soient en ré-écriture. Donc vous aurez une ancienne version, mais bon..j'hésite. Puisque, tout d'abord, je n'ai jamais posté une histoire, et celle-ci, quasiment personne ne l'a lue dans mon entourage (oui bon comme toutes quoi)..et puis..la trame change un peu. scratch

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

Je suis sur le fo, sur msn, et ailleurs et je renifle ma peluche. XD. Je sais j'ai pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

Là, je passe en mode "Out". Plus d'exams, plus de projets, plus d'oraux pendant 1 mois. Pour tous ceux que ça intéresse, tout s'est très mal passé (surtout l'oral d'aujourd'hui) mais je n'ai pas envie d'en parler. Je dirai simplement que certaines personnes peuvent être vraiment c*nnes, perso', égoïstes, irrespectueuses, bref, tout ce que vous voulez.

Et mon mode "Off" s'accompagne d'une petite (et 3ème) séance de Buffy Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 2119611773 Je sais pas pourquoi, je suis passée depuis une semaine en mode "Tueuse" (ça doit être parce que j'avais envie de tuer pas mal de monde... scratch ...Ca en explique des choses Shocked )...Bref, je vais finir ma saison 7 (enfin "finir", ayant commencé par le 7x19, puis étant revenue au 7x01, désormais, j'en suis au 7x08...Logiiiiiique, vous me connaissez maintenant Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 778887424 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41


Je me fais profondément ch*** Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 1657174425

Je surfe sur le Web en essayant de trouver quelque chose qui pourra me distraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

J'essaie de me calmer après une discussion assez houleuse sur skype ! Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 4250084084
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

Je surf quelques minutes sur le net, puis après je vais me déconnecter. Je passerais sur le net un petit peu en soirée.
Ps: Sans ordinateur c'est étrange mais je redécouvre les joies sans le net et parfois ça fait du bien de se déconnecter.( pas pour trop longtemps quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:57

Je suis sur le forum en attendant mon cours qui débute à 16h ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Et moi je suis en cours pour encore 15min, après 10min de pause, et c'est reparti pour 3h... Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 312345097 Mômaaaaaaaaaan ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Je vide mes notifs et ensuite je go prendre une bonne douche bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

Je patiente. J'attends quoi ? J'en sais rien. Peut-être du mouvement sur Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Je regarde cold case tout en discutant sur msn avec une amie. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

J'essaye de finir un article pour un forum mais c'est chaud ! Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Et bah ma Simette, je vais essayer de faire ça dans quelques minutes, je rentre de chez une amie et j'ai fait de l'installation informatique.
C'est chaud aussi mais bon il faut que nous assurions le service, les administratrices ont besoin de nous. Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 1618200244
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

Je meurs. Et vous savez pourquoi ?


A cause de ça --->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

Ah PtitBN, ça sent le grand final de Ouf Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 3684354812 J'avoue que le 2ème épisode que j'ai regardé de Castle, était quand même le final de la saison 3.
Spoiler:

Sinon là moi, je bosse, again. Les 3/4 de mes soirées depuis 2 semaines sont destinées à ça. Mais allez, on s'accroche. Et j'écoute aussi la même musique (un peu bêbête d'ailleurs) depuis 2h30..c'est grave? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes-vous là tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Poussez-vous ! J'arrive ! :D
» Comment vous présenter ?
» Que pensez-vous du forum ?
» Ce que vous écoutez à l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: