Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous là tout de suite ?

Aller en bas 
+6
Eli Kasumi
Debs-27
lolOw
Harry45
Sheshe
Mélie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

Tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:58

Je suis sur mon netbook dans la bibliothèque de ma fac en attendant mon prochain cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:53

Là tout de suite je suis sur le net à regarder un peu mes notifs avant de sortir faire je ne sais quoi... peut être allée au code...
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:42

Là il faut que j'affronte le froid pour aller à la poste. J'ai pas envie. Que faîtes-vous là tout de suite ?  128191980 Enfin, il faut que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:44

Oh là, bon courage ma simette !

Moi, j'attends mon cours qui va débuter dans une quinzaine de minutes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:39

Merci c'est gentil. Là je vais jouer à la xBox au monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:09

Je ne savais pas que tu avais la X-Box, c'est bien ? Que faîtes-vous là tout de suite ?  2119611773

Là, mon cours va bientôt reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Oui c'est sympas, je joue sur ma télé mais j'ai pas le kinnet.
J'ai pas beaucoup de jeux.
Ma X-box ne marchait plus, j'ai réessayé et ça marche maintenant. Tant mieux.
Je regarde la télé et je surf sur le net. Que faîtes-vous là tout de suite ?  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:55

Là j'essaie de me motiver pour bosser cet aprem, mais l'envie d'écrire pointe le bout de son nez (jamais au bon moment, j'ai l'impression ! La dernière fois, j'ai eu super envie d'écrire [J'ai écrit 10 pages d'un coup en 2h] alors que j'avais un projet à faire Que faîtes-vous là tout de suite ?  1425005489 )..

Et aussi, il faut que je me fasse une bannière pour ce forum Que faîtes-vous là tout de suite ?  2619388019
Revenir en haut Aller en bas
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

Je navigue sur Internet et je vais bientôt partir me promener avec une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

Je suis sur le forum pour finaliser les p'tits projets prévus Que faîtes-vous là tout de suite ?  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

Je reviens de chez le coiffeur, car mes cheveux étaient tout abimés alors j'en est coupé pas mal et je me trouve jolie. Sinon là je vais me prendre un bain car j'ai des cheveux qui me piquent mais bon je voulais faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

@ Harry45 : Aaah, je suis sûre que tu es toute belle Que faîtes-vous là tout de suite ?  1618200244

Moi, j'ai écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Si si, vous avez bien lu ! Que faîtes-vous là tout de suite ?  403489225 Que faîtes-vous là tout de suite ?  3007613305 (Il est extra celui-ci !) Que faîtes-vous là tout de suite ?  3573323035 (Lui aussi d'ailleurs..)

Bref, oui j'ai écrit, bon qu'une page mais j'ai eu beaucoup de mal à POUVOIR commencer (...) et ensuite, quand mon word était ouvert, je regardais le curseur clignoter Que faîtes-vous là tout de suite ?  1914881900 Que faîtes-vous là tout de suite ?  3186297771 Que faîtes-vous là tout de suite ?  3483496927 et là "Allez go !" (Ah bah tiens, il faudrait un émo qui tape sur un clavier !).. Et j'ai pas fait plus d'une heure car je devais réviser. Mais j'ai pas révisé plus de 30min parce que j'ai plus mes cours et les cours des autres sont incompréhensibles, incomplets, voir surtout INEXISTANTS !.. Donc voilà, j'ai relu les 3 pages du profs, mais c'pas suffisant. Donc je sais pas comment faire. Ce soir, je réviserai un autre cours je pense mais j'ai besoin d'un autre ordi et de calme, et c'pas le cas pour l'instant.

Sinon, je viens enfin de finir mes papiers pour ma mutuelle Que faîtes-vous là tout de suite ?  3684354812
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Là je suis sur le point de regarder Tintin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

Ah c'est sympas, ça me rappelle des vieux souvenirs ça. Que faîtes-vous là tout de suite ?  3606439413
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Je papote avec Mélie et Harry45 et une autre fille sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

Je regarde NRJ12 et je parle sur Skype avec une pote. En plus de tout ça, je suis dead et je m'endors..
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Tiens moi aussi je suis sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:07

J'écoute de la musique en regardant mes notifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:13

Je sais que ça va faire plaisir à ma rédactrice en chef,mais je rédige la gazette. Je vais faire une pause après car j'attends des réponses et après tricot. Que faîtes-vous là tout de suite ?  1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

Moi je tourne un peu sur les forums et je viens de finir de lire mes notifs ! cheers

C'est bien ma tite Del' finit ton artiiicle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:41

Moi, je fais un petit tour là pendant qu'une amie m'aide sur FB pour mes révisions. Je suis en plein "Booooon, comment que ça marche déjà PHP ?" .. et oui, les exams sont lundi Que faîtes-vous là tout de suite ?  4211362241
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:49

C'est quoi les PHP ? Que faîtes-vous là tout de suite ?  3054615108

Moi je viens de fini d'étendre le linge et j'hésite à me mettre du vernis rouge sur les doigts de pieds Que faîtes-vous là tout de suite ?  3186297771
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Je pense que c'est le FCHP, le Forum d'Harry Potter... Que faîtes-vous là tout de suite ?  1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

Non non Del t'as mal lu j'ai écrit PHP
C'est Lolow qui en parle et elle ne connait même pas le FCHP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que faîtes-vous là tout de suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous là tout de suite ?    Que faîtes-vous là tout de suite ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes-vous là tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Poussez-vous ! J'arrive ! :D
» Comment vous présenter ?
» Que pensez-vous du forum ?
» Ce que vous écoutez à l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: