Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:48

Bonsoir J'ai besoin de vous !  1289138642

Suite à une idée de l'un de nos membres Mo'Gooner qui m'a conseillée d'ouvrir une nouvelle section pour y poster les commentaires au lieu de les "polluer" dans les histoires. Je trouve cette idée assez bonne mais j'avoue que j'ai un peu peur que d'autres forums pensent que j'ai "copié". Je suis assez parano mais je sais que sur le net, il faut malheureusement être prudent ><

C'est pourquoi je vous demande votre avis. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vous !  2119611773 Essayer d'y répondre assez rapidement pour que je puisse prendre très vite ma décision J'ai besoin de vous !  1289138642

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:51

Je pense que c'est une très bonne idée J'ai besoin de vous !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

Je pense moi aussi que c'est une bonne idée. Car étant été auteur avant je sais que c'est dure de continuer une fic quand quelqu'un post en même temps. J'ai besoin de vous !  2119611773

Bye By Bn
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:28

Pourquoi pas Very Happy

Moi les commentaires dans les fictions ne me dérangent pas tellement. C'est plutôt lorsque les commentaires et les réponses aux commentaires partent en cou*lles que ça devient relou (Je ne vise strictement personne du fofOw de CM J'ai besoin de vous !  778887424 )...C'est vrai, quand vous voyez "376 réponses" vous vous dîtes "Cette fic a l'air d'avoir captivé du monde" .. Ah ça oui, surtout quand vous comprenez que 350 pages sur 376 sont des commentaires qui partent un peu on sait pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:06

Merci pour vos réponses ! J'ai besoin de vous !  382973542

La décision a été prise, venez voir sur ce topic ^^

Merci pour votre implication sur le forum J'ai besoin de vous !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !    J'ai besoin de vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Vous et le forum-
Sauter vers: