Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussez-vous ! J'arrive ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiiko
Nouveau
Emiiko


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Harrytopia :3

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

Hahahaha, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais être venue ici avant ! lol!

Faut dire, je viens de découvrir le cadre ou "les partenaires" défilent dans le FCHP ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 2198347180

Bon, donc, je suis la célèbre Emiiko, pour vous servir, vous me connaissez peut-être ou peut-être pas...Ce serait alors une grande perte Laughing

J'ai 17 ans, je suis fan d'Harry Potter (non, incroyable !) et j'adore écrire des fics sur eux et surtout les lire !

Mes PotterFictions préférées sont, sans hésité, celles qui parlent des Maraudeurs ! *O* J'adore trop et mon couple préféré, ba c'est James et Lily !! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3606439413 Ga je suis sur Fanfiction.net et j'ai l'impression d'avoir lu toutes les fics et tout *O* Je m'en lasse pas, tous les soirs, j'ai mon rituel de lire des Jily *O*

Je suis très folle mais pas trop, j'ai plutôt une grande imagination ^^

DADA, t'étais inscrit là et même pas tu me parle de ça, uèch !! Et Sheshe, toi aussi là, tu m'en avais jamais parlé de ce fofo ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3423890251

Sinon, hors sujet, j'aime bien manger et dormir, j'adore les hiboux et les chats...
J'ai peur des araignées, des clowns et des oeufs et vala Poussez-vous ! J'arrive ! :D 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Emiiko !!! cheers

Merci de t'être inscrite, ça fait plaisir de te voir ici ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 1204044893 Bon malheureusement, le fo' n'est plus hyper actif, je suis tellement occupée mais bon je vais essayer de m'y remettre *o*

Je te souhaite la bienvenue !!! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:39

Bienvenue sur le forum Emiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:15

Emiiko, c'est super de te voir ici..... Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous. Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3606439413 Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3606439413 Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3606439413
Revenir en haut Aller en bas
Emiiko
Nouveau
Emiiko


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Harrytopia :3

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Je sais, je sais merci Poussez-vous ! J'arrive ! :D 2198347180

XD Merci, maintenant que je suis la, et quand j'aurais plus de temps, comptez sur moi pour mettre de l'ambiance ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 778887424
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:22

Yo ! Bienvenue par ici ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3566750634

Smile

(Sympathique ta bannière, la classe haha)

Ah une autre personne qui a peur des clowns, enfin ! Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

J'avais pas vu ta signature, j'adore Emiiko.... Poussez-vous ! J'arrive ! :D 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez-vous ! J'arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous ! J'arrive ! :D   Poussez-vous ! J'arrive ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous ! J'arrive ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Comment vous présenter ?
» Que pensez-vous du forum ?
» lolOw, une amie qui vous veut du bien :)
» Les séries que vous recommandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: