Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+7
Eli Kasumi
PtitBN92
Mo'Gooner
lolOw
Beauty In Love
Harry45
Mélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:02

Je vais très bien, épuisée, donc je vais aller me coucher. C'est très tôt me direz vous... Mais bon autant être en pleine forme demain. Parlons de tout et de rien... - Page 5 1618200244
Et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06


Je vais très bien merci ^^

J'ai cru que c'était l'été chez moi aujourd'hui tellement il faisait beau et doux, alors je ne vais pas me plaindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:22

Coucoun mes zouzous, vous allez bien ? Very Happy

Hier, le forum a eu deux mois, fêtons lui un bon anniversaire ! cheers Espérons qu'il dure longtemps ! Parlons de tout et de rien... - Page 5 1204044893

Chez moi aussi, il fait beau en ce moment, on se croirait presque en été xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07


Joyeux " Deuxmoisversaire " le fofo ! Parlons de tout et de rien... - Page 5 247202195

Non, sérieusement, j'espère aussi que le forum va durer très longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:23

Ah ah, pas faux pour le temps. Ca s'est un tout petit peu couvert là..mais il fait super bon ! Le rêve de rouler les fenêtres ouvertes et la musique à fond Parlons de tout et de rien... - Page 5 1657174425

Et Joyeux Anniversaire au fofOw alors Parlons de tout et de rien... - Page 5 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:09

Joyeux anniversaire, le forum, qu'il dure longtemps... Parlons de tout et de rien... - Page 5 496808097 Parlons de tout et de rien... - Page 5 1827467708 Parlons de tout et de rien... - Page 5 3636786623
Oui profitons du beau temps car malheureusement il va se dégrader. Parlons de tout et de rien... - Page 5 3363571324
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:11

Bon je l'ai déjà dit dans le sujet des modo mais bon 2moisversaire fofo chéri, continue bien comme ça lol

Sinon je vais bien, par contre si aujourd'hui ça va, hier c'était couvert chez nous dans le sud, il faisait froid et tout (en meme temps j'suis frileuse donc xD) mais aujourd'hui ça va pour l'instant Wink

Sinon vous allez bien ? Parlons de tout et de rien... - Page 5 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

Bah ça va bien, chez moi beau ciel bleu hier tout comme aujourd'hui. Parlons de tout et de rien... - Page 5 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:18

Ah bah aujourd'hui ça va chez moi aussi, beau temps ! Mais hier c'était gris xD

Enfin faut dire aussi que nous on a ce temps depuis fin février aussi Razz

Sinon je suis contente je peux faire de long message sans beugue avec mon téléphone lol (bon là je suis sur mon ordi mais tout à l'heure j'étais sur le tel dans mon message précédent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59


Ben chez moi il pleut....conséquence : je déprime Parlons de tout et de rien... - Page 5 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Parfois on sait qu'on ne devrait pas se lever xD Cette journée a été pire que tout --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:24


J'approuve complètement Mélie...

Ces jours-là, on ferait mieux de rester au chaud sous la couette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

Oui --'

J'espère que demain, j'aurais un peu un moment de sursis car en ce moment, c'est vraiment pas la joie T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

Oui moi aussi, j'espère que tu iras vite mieux. Parlons de tout et de rien... - Page 5 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Ce soir, j'ai trop la flemme de faire ce que j'avais à faire ! >< Je le ferai tant pis Parlons de tout et de rien... - Page 5 1425005489 Et surtout pas le courage et je ne suis pas d'humeur Parlons de tout et de rien... - Page 5 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Oui, vaut mieux que tu le fasses plus tard, quand tu iras un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Merci T.T Je sais que je peux encore compter sur certaines personnes, mais surtout sur toi Parlons de tout et de rien... - Page 5 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Mais je t'en prie c'est tout à fait sincère. Parlons de tout et de rien... - Page 5 625098014 Parlons de tout et de rien... - Page 5 625098014 Parlons de tout et de rien... - Page 5 382973542
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Punaise, j'arrête pas de pleurer derrière mon ordi...J'en ai marre...J'suis vraiment mal Parlons de tout et de rien... - Page 5 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:44

Viens me rejoindre sur MSN, je vais te changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

Ouya, il se passe quoi là ? scratch Ici c'est joie et bonne humeur les amies là Suspect Allez, tout le monde sourit ! (Exit celle qui est de mauvaise humeur depuis 1 semaine...)

Breeeeef, là, je viens de mettre Tru Calling...et Dieu que j'aime cette série..Eliza Dushku, AJ Cook et surtout Matthew Bomer ! Que demander de plus Parlons de tout et de rien... - Page 5 923585354
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

C'est un blème sur un autre forum mais là je lui parle ça va mieux xD

Le pire c'est qu'au départ j'étais même pas concerné mais je me suis emportée, et impulsive que je suis j'ai dit des trucs pas sympa mais j'étais vénère ! lol


Comme ça vous l'aurez compris ne surtout pas me chercher je eux devenir pire qu'un chien enragée xD

...

Et devenir mère Thérèse la seconde d'après Parlons de tout et de rien... - Page 5 247202195
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

J'ai effacé les messages comme tu m'as demandé...La prochaine fois, on règlera ça en externe, j'étais impulsive moi aussi...Bref, c'est vrai que ça va mieux mais bon, je suis toujours aussi mal xD J'aurais besoin de plusieurs jours pour ne plus avoir envie de pleurer je crois...Bref, de toute façon, en ce moment c'est vraiment pas ma période, depuis la reprise des cours outch >< Ca me fait prendre des mauvaises décisions et tout, j'en vomi presque tellement je m’écœure quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:13

Te rend pas malade ça sert à rien Wink je sais de quoi je parle les disputes entre amies j'ai déjà connu ^^

Pense à autre chose, par exemple à la joie que tu as eu face à la confiance d'Ely et dis toi que pour les autres ça va leur passé, ça passe toujours au bout d'un moment Wink

Bref pense à autres choses c'est le mieux à faire et parle avec tes amies ^^


...





...




Ou pense à Pippa hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

J'essaye de garder le sourire et de ne pas me rendre malade mais pour l'instant j'ai du mal ^^ Ajoute à cela, que j'ai d'autres soucis qui font que c'est encore plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow tout le monde !
» salut tout le monde
» Que faîtes-vous là tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: