Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yellow tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heavar
Nouveau
Heavar


Messages : 2

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:46

Bonsoir,
je m'appelle Sophie et je suis super maladroite : je crois j'ai utilisé mon adresse mail comme pseudonyme --' (En quatre ans de forum, c'est la première fois que ça m'arrive ! :O)
Bref, j'adore lire des fanfiction, sur quasiment tous les sujets, et de tous les types Wink J'aime particulièrement celles sur Harry Potter et celles sur la Kpop (j'adooooore la K-Pop) ~ J'en écrivais avant, mais je n'y arrive plus (bref ..)

J'ai 17 ans depuis peu, je vis à Nantes et j'adore cette ville. Je suis en première, orientation ES ! Je suis dans le genre supra bavarde, alors je vais arrêter là ;D

Salouté !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

Bienvenue à toi!!! Very Happy

Une bavarde? Cool! bienvenue au club! lol!

Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:23

Bienvenue sur le forum Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:26

Coucou Yellow tout le monde !  1289138642

Oh ne t'inquiètes pas pour ton adresse e-mail, ça peut arriver à tout le monde de se tromper Yellow tout le monde !  2119611773
Envoies-moi un mp si tu souhaites modifier ton pseudo Wink

Sinon, tu es bavarde ? J'adore ça Yellow tout le monde !  1204044893 N'hésites pas à poster partout mais pour dire des bêtises si tu veux, tant que ça fait monter le nombre de messages Razz Yellow tout le monde !  2619388019

J'espère que tu vas apprécier les fanfictions proposées sur le forum, on y trouve quelques fics Harry Potter, j'écris depuis peu beaucoup sur cette saga Yellow tout le monde !  3953394405

En bac ES ? Je viens justement d'un bac ES ! Là, je suis en L1 de psychologie Yellow tout le monde !  2119611773 Tu y arrives à peu près ? ^^

Voilou ^^ Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Very Happy

[ Je te donne de ce pas les accès au forum ! Yellow tout le monde !  2119611773 ]

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:39

Bonjour, sois la bienvenue parmi nous. C'est avec joie que je t'accueille. Yellow tout le monde !  1657174425 Yellow tout le monde !  1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Heavar
Nouveau
Heavar


Messages : 2

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:50

Merci beaucoup Smile

Oui, je suis en plein ES, et je sais pas trop si je m'en sort (les maths et l'espagnol sont mes ennemis) ~Mais je suis assez contente d'avoir pris cette filière, j'adore la Socio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53

Bon courage pour ton année ! L'espagnol non plus n'était pas trop mon fort, d'ailleurs, je suis mauvaise dans les langues étrangères --' Pour les maths, en terminale, je n'avais que de très mauvaises notes et j'ai réussi à avoir la moyenne au bac => Je ne sais pas comment j'ai fait Yellow tout le monde !  2619388019

Sinon, comme toi, j'adore la socio ! J'ai même failli m'orienter vers une licence de sociologie mais finalement, j'ai opté pour la psychologie Yellow tout le monde !  1657174425 (Oui, je sais, je radote xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yellow tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yellow tout le monde !    Yellow tout le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: