Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+7
Eli Kasumi
PtitBN92
Mo'Gooner
lolOw
Beauty In Love
Harry45
Mélie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:32

Ce topic est comme un tchat ! Vous pouvez de tout ce que vous voulez en respectant bien entendu les termes du règlement Parlons de tout et de rien... 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13

Bienvenue sur le forum, ma simette ! cheers

Je vois que tu postes, continues Parlons de tout et de rien... 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:16

Désolée du double post mais bon j'essaye de booster le forum x)

Bref, j'en ai marre ! J'arrête pas de saigner à mon oreille Parlons de tout et de rien... 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:39

Et oui et j'ai l'intention de continuer et de petit à petit mettre mes fics..Ah ma pauvre c'est vraiment nul pour ton oreille courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

Tuez-moi, tuez-moi Parlons de tout et de rien... 1102696123

Là, je parle surtout à ma simette => Tu te souviens de la série dont je suis accro en ce moment ? Eh ben figures-toi que non seulement j'ai envie de m'inscrire à un forum consacré sur cette série (alors que je suis déjà occupée sur pas mal de fo' + celui-ci >< et mon préféré (pas besoin de te donner le nom x)) mais en plus j'ai une idée de fic ! Pourquoi ? Pourquoi ? Parlons de tout et de rien... 3977599656

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:44

Oui je me souviens, tu m'en as parlé. Et bah je sens que tu vas être super occupée, et avec toutes tes fics tu ne vas pas t'ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:14

Je ne pense pas écrire une fic sur cette série finalement...Du moins pas maintenant.

Sinon, j'ai posté un nouveau chapitre d'une fanfiction que j'ai laissé depuis pas mal de temps Parlons de tout et de rien... 1425005489 Je l'ai écrit aujourd'hui, faut croire qu'il faut juste que j'ai le courage pour écrire Parlons de tout et de rien... 2119611773

J'essaye de faire un chapite par semaine ! En équilibrant les fics possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:18

Oui je te comprends, c'est plus raisonnable. Oui j'ai vu ça et je l'ai dévoré. Et oui, le courage il en faut... Pour ma part, je vais écrire un chapitre ce soir d'un bébé pour David. Le plus dure c'est de s'y mettre.
Super, c'est un bon rythme et une bonne résolution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beauty In Love
Nouveau
Beauty In Love


Féminin
Messages : 6
Age : 26

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:23

Coucou la compagnie Parlons de tout et de rien... 1289138642


Je suis stressée ce soir, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Ah mince, j'espère que tu vas mieux ! Parlons de tout et de rien... 382973542

Sinon, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux...N'oubliez pas de vous présenter Parlons de tout et de rien... 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

Je passe vous faire un petit coucou rapide Very Happy J'espère que vous allez bien Very Happy

Excusez-moi de ne pas être très présente mais ça fait deux jours que je finis à 18h sachant que je mets plus de trente minutes pour rentrer chez moi >< Je suis juste crevée --'

Désolée Del', mais je ne compte pas me connecter sur msn ce soir Parlons de tout et de rien... 3483496927 Je vais me coucher tôt surtout que je me lève tôt demain >< Bouarf, je commence à être overbookée par les devoirs et tout alors...Bref, je ne vous oublie pas hein Parlons de tout et de rien... 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:33

Pas de soucis ma Simette, j'avais pas vu ton gentil petit mot. J'avoue qu'en ce moment je suis fatiguée donc je ne me connecte pas. Ah ma pauvre, ils commencent déjà à vous donner pleins de devoirs... Bah bon courage pour tes cours, devoirs et bon repos...
Pour ma part, ça va bien juste un coup de fatigue, et le froid... Enfin j'ai de la chance j'ai pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

Un petit coucou de la fac ! Je suis enfin à Rouen cheers Mais je vais être obligée d'y rester pendant deux semaines à cause de la neige Parlons de tout et de rien... 1158677281 Je suis trop dégoûtée ><

J'espère que vous n'êtes pas autant embêtée par la neige Parlons de tout et de rien... 1425005489 Je vous souhaite une bonne journée ! Bisous Parlons de tout et de rien... 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:38

C'est une bonne nouvelle que tu sois enfin à Rouen pour tes cours à la fac. Ah zut que tu y restes pour quinze jours à cause de la neige. J'espère que le temps ne te paraîtra pas trop long. Pour ma part, non il y a pas beaucoup de neiges chez moi. Bonne journée à toi, je t'embrasse très fort, ton amie Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:41

J'espère pourvoir rattraper mes cours >< Enfin mon cours de deux heurs que j'ai manqué et aussi voir avec le groupe de filles comment on va faire pour la présentation orale >< Roh ça me stress Parlons de tout et de rien... 1425005489
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:41

Je suis sûre que ta présentation orale se passera bien. Je viens de voir ton message que maintenant la buse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:24

Je souhaite un tout le monde un très bon saint-Valentin en espérant que vous alle le passer avec mon amoureux Parlons de tout et de rien... 2119611773

J'en profite aussi pour souhaite la bienvenue aux petites nouvelles -ou nouveaux- en espérant qu'ils ne vont pas hésiter à venir poster sur le forum Parlons de tout et de rien... 1204044893 Nous ne sommes pas méchantes, hein Parlons de tout et de rien... 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:30

Bonne saint valentin à tous. Nous sommes mêmes adorables. Parlons de tout et de rien... 1204044893 Parlons de tout et de rien... 3606439413 Parlons de tout et de rien... 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:10

Oui ! Parlons de tout et de rien... 1204044893

N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre Parlons de tout et de rien... 2119611773

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:31

Je veux passer le cap des 600 messages ce soir Parlons de tout et de rien... 1204044893
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:03

Bonsoir tout le monde, je vous dit à demain car je vais retrouver mon lit. A demain en tout début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:01

Je suis en train de réaliser qu'écrire à deux est plutôt une mauvaise idée Parlons de tout et de rien... 3483496927

1°) J'ai beau tout faire pour que le "plan" de l'histoire soit clair, bah non, ma co-auteur ne comprend jamais ce que j'explique.

2°) Les façons d'écrire : La mienne, celle qui prône un "Je prends mon temps, je détaille, j'explique, je décris".. et celles de certains "Je vais super vite, en 5 lignes, on est passé du lundi au dimanche !"

3°) Les idées contradictoires ..

Non en fait, c'était quand même une pas super idée... Parlons de tout et de rien... 3186297771
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

C'est sûre, c'est très dure car chacun à sa façon d'écrire personnel et parfois concilié les styles c'est pas évident s'ils sont trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:32

lolOw a écrit:
Je suis en train de réaliser qu'écrire à deux est plutôt une mauvaise idée Parlons de tout et de rien... 3483496927

Ca peut être une bonne idée mais faut être avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que toi sinon ca peut vite déraper!

Moi perso je n'arriverais pas à écrire avec quelqu'un d'autres, quand j'ai mes idées je veux qu'elles soient écrites d'une façon et surtout pas d'une autre, desfois c'est d'ailleurs galère puisque j'ai une idée et je ne veux pas en démordre même si c'est impossible ou incompréhensible à écrire ...

Après à deux ça à des avantages quand même, deja ça permet d'avoir 2 points de vue donc de garder une histoire plus cohérente et plus réaliste et surtout de garder un certains éloignement vis à vis des écrits de l'autre donc d'être plus critiques! Après faut trouver la bonne personne et la bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:23

Voui.. On est d'accord, concilier les styles, c'est vraiment pas une mince affaire ! Parlons de tout et de rien... 1509194175

Non je rigole, j'ai envoyé un mail à ma pote, et elle l'a visiblement bien pris (que je lui dise que ça ne me plaisait pas trop). Après, je suis conciliante, j'ai réussi à recaser ses trois idées quelque part, en déformant un peu Parlons de tout et de rien... 3839058894

Et le but, mais elle n'a pas dû le comprendre ainsi xD, c'est qu'on décide ensemble des idées, de la trame, etc, mais que niveau rédaction c'est moi qui m'en charge. Non mais je mets pas mon nom si on poste certaines de ses phrases Parlons de tout et de rien... 3186297771 Non c'est méchant. Vaut mieux pas qu'elle se ramène ici un jour Parlons de tout et de rien... 778887424

Bon la mise au point s'impose. Skype est notre ami Parlons de tout et de rien... 4211362241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow tout le monde !
» salut tout le monde
» Que faîtes-vous là tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: