Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries que vous recommandez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les séries que vous recommandez  Empty
MessageSujet: Les séries que vous recommandez    Les séries que vous recommandez  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:39

Tout est dans le titre ! Les séries que vous recommandez  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les séries que vous recommandez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous recommandez    Les séries que vous recommandez  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:50

Je recommande une série anglaise d'une grande qualité et qui est reprise depuis 2005. Il faut dire qu'elle a été crée il y a longtemps (plus de 50 ans de mémoire). Il s'agit de Docteur Who avec le célèbre docteur. Avis aux amateurs de fantastiques et d'actions... La série passe sur France4. Voyager avec le célèbre Docteur dans son tardis et ses compagnons et embarquer pour de fabuleuses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Les séries que vous recommandez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous recommandez    Les séries que vous recommandez  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

Je recommande la série Castle . C'est l'histoire d'un écrivain de best-sellers, Richard "Rick" Castle, et de sa muse, le lieutenant du NYPD (New-York Police Department) Katherine "Kate" Beckett. A l'aide du lt. Javier Esposito et du lt. Kévin Ryan, les quatre amis enquêtent sur les crimes commis dans la "Big Apple".

Je trouve cette série GENIAL !

Je recommande aussi la série Esprits Criminels (Criminal Minds en VO), qui met en scène les agents Aaron "Hotch" Hotchner, David "Dave" Rossi, Jenifer "JJ" Jareau, Emily Prentiss, Pénélope Garcia, Derek Morgan et le Dr. Spencer Reid, de la BAU. Ils traquent à travers toutes les Etats-Unis, les dangereux tueurs en série.

  • Cette série compte 7 saisons.
  • La série est en cours de diffusion en France, le lundi à partir de 22h35
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Les séries que vous recommandez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous recommandez    Les séries que vous recommandez  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

Je vous recommande Grey's Anatomy, surtout la saison 2 : La meilleure ! Very Happy
Sinon je dois vous avouer je ne suis plus trop, mais j'aime tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les séries que vous recommandez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous recommandez    Les séries que vous recommandez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVIVORS SERIES
» Séries Addicts
» Que regardez-vous ce soir ?
» Poussez-vous ! J'arrive ! :D
» Comment vous présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: