Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Très peu présente pendant quelques jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Très peu présente pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Très peu présente pendant quelques jours.   Très peu présente pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

Bonjour, je suis navrée mais pendant quelques jours je serais très peu présente sur le forum car j'ai une migraine ophtalmique et je ne peux quasiment pas aller sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Très peu présente pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant quelques jours.   Très peu présente pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:41

Oh ma simette T.T

Dis donc, entre moi qui suis overbookée, tes soucis internet, les membres vont pouvoir révolutionner sur le forum ! Très peu présente pendant quelques jours. 4293186403 Très peu présente pendant quelques jours. 2619388019 Mais attention, il y a toujours Sheshe et je vous conseille de ne pas l'embêter xD

Blague à part, je te souhaite un bon rétablissement et reviens-nous en forme Très peu présente pendant quelques jours. 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Très peu présente pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant quelques jours.   Très peu présente pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:57

Merci c'est gentil, je reviendrais en force dans quelques jours. Très peu présente pendant quelques jours. 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Très peu présente pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant quelques jours.   Très peu présente pendant quelques jours. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:07

Juste pour vous dire que je reviens normalement. Très peu présente pendant quelques jours. 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très peu présente pendant quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant quelques jours.   Très peu présente pendant quelques jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très peu présente pendant quelques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très peu présente pendant une semaine !
» Je dis PRESENTE ! :D
» Moi, Hermione FF, se présente
» Quelques nouveautés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Vous et le forum-
Sauter vers: