Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Hermione FF, se présente

Aller en bas 
+7
Sheshe
JamesPotterFanFiction
Harry45
lolOw
wemma45
Arnaud
Hermione FF
11 participants
AuteurMessage
Hermione FF
Nouveau
Hermione FF


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Moi, Hermione FF, se présente 1289138642 Bonjour tout le monde ! flower Moi c'est Claire Hermione FF ( peut-être que certains me reconnaîtront Moi, Hermione FF, se présente 3684354812 ), je suis ici car j'aime beaucoup l'admin' lire des fanfitions sur des sujets divers et variés Very Happy
J'aime beaucoup Harry Potter Moi, Hermione FF, se présente 3606439413 Moi, Hermione FF, se présente 1657174425 Moi, Hermione FF, se présente 504067066 ,la flûte traversière Moi, Hermione FF, se présente 1204044893 , le hand Moi, Hermione FF, se présente 2608799627 et le chocolat, mon ami le plus fidèle Moi, Hermione FF, se présente 382973542
Je sais jamais quoi dire dans les présentations ... Moi, Hermione FF, se présente 3186297771
Je n'aime pas trop Percy Jackson, ni la salade et le maïs Moi, Hermione FF, se présente 3961311048 ( vous avez vu, elle est intéressante ma vie, hein Suspect )
Bon bah hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des trucs,
Bisous Moi, Hermione FF, se présente 625098014 Moi, Hermione FF, se présente 3566750634
P.S. : Je suis folle ! Moi, Hermione FF, se présente 1944321649
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55


Bienvenue à toi Claire !!! Very Happy

( Ce fofo va devenir une réserve du FCHP si ça continue ! XD )

En tout cas ça fait plaisir de te voir ici aussi ! cheers

P.S. : moi aussi je déteste Percy Jackson, j'ai jamais eu l'occasion de le dire sur le FCHP ^^
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:08

Bienvenue sur le forum Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

Bienvenue Moi, Hermione FF, se présente 1289138642

Moi perso', j'aime bien Percy Jackson Moi, Hermione FF, se présente 2119611773 Ca se lit facilement. En 1h30, j'ai fini le bouquin.

Et sinon, tu aimes des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:06

Bienvenue sur le forum Claire, j'espère que tu te plairas parmi nous. Personnellement je connais pas Percy Jackson donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas. Moi, Hermione FF, se présente 1540923682
Revenir en haut Aller en bas
JamesPotterFanFiction
lectrice
JamesPotterFanFiction


Masculin
Messages : 17
Age : 35

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:40

salut claire, encore une folle du FCHP, on devrait crée un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

Salut Hermione (felix felicis Razz)

Bah comme tu peux le voir on est beaucoup à te connaitre lol

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et que tu postera de la lecture (on est peu à poster dans la partie HP lol)

Sinon pour Percy Jackson je ne l'ai jamais lu mais j'avais bien aimé le film...

Bref à plush sur le fo, si t'as un soucis MP moi ! Moi, Hermione FF, se présente 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Salut !

Barges ? Ici on les tous Moi, Hermione FF, se présente 1657174425 -du moins, la Pomme et moi-même- Moi, Hermione FF, se présente 1095180569

Percy Jackson ? J'ai jamais su qu'y avait un livre, moi j'avais vu le film Moi, Hermione FF, se présente 247202195 mais je l'avais adoréééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

PtitBN92 a écrit:
Salut !

Barges ? Ici on les tous Moi, Hermione FF, se présente 1657174425 -du moins, la Pomme et moi-même- Moi, Hermione FF, se présente 1095180569

Percy Jackson ? J'ai jamais su qu'y avait un livre, moi j'avais vu le film Moi, Hermione FF, se présente 247202195 mais je l'avais adoréééé Razz
Barge, moiiiii ? Jamais... Moi, Hermione FF, se présente 778887424

Pour Percy Jackson : Oui y'a même 5 tomes je crois... Moi, Hermione FF, se présente 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45

Salut ! T'inquiète y'a beaucoup de folles ici Moi, Hermione FF, se présente 1657174425 J'parle de moi aussi hein.


XD.


Sois la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu passeras un agréablement moment.

À bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione FF
Nouveau
Hermione FF


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Merci à tous pour votre accueil ! Moi, Hermione FF, se présente 382973542 Je savais que il y avait des membres du FCHP mais j'ignorais que ce forum en était carrément envahi Moi, Hermione FF, se présente 4293186403
Pour la question si je regarde une série, heu bah des fois scènes de ménage vite fait mais je ne suis vraiment aucune série Moi, Hermione FF, se présente 2102765509
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Oh la la Moi, Hermione FF, se présente 4293186403

J'ai complètement oublié de souhaiter la bienvenue ! Moi, Hermione FF, se présente 4293186403 Mais avec tout ce qu'il s'est passé ce week-end, je n'ai pas eu le temps -tu connais d'ailleurs ce qu'il s'est un peu passé ^_^

Je suis tellement ravie de te voir sur mon forum *o* J'espère que tu vas passer de très bons moments ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Very Happy

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Hermione FF
Nouveau
Hermione FF


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

T'inquiète, je t'en veux pas du tout, surtout avec ce qu'il s'est passé je te comprend parfaitement d'avoir pensé à autre chose Wink
Moi aussi je suis ravie de faire partie des membre de ton adorable forum, je l'aime bien Moi, Hermione FF, se présente 2156436811 et je suis certaine que je vais m'y plaire Moi, Hermione FF, se présente 3788167633
P.S. : J'adoore tes émoticones !!!! Moi, Hermione FF, se présente 3606439413
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Chouette une autre folle Moi, Hermione FF, se présente 1657174425 Moi, Hermione FF, se présente 1540923682

Bienvenue Moi, Hermione FF, se présente 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Hermione FF
Nouveau
Hermione FF


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi xD

Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Oh bah on va être copines Moi, Hermione FF, se présente 1540923682
Merci encore mille fois à tous, je pensais pas que je serais aussi bien accueillie ( T'inquiète Mélie, c'est pas ton forum, c'est mon cerveau Moi, Hermione FF, se présente 382973542 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Hermione FF, se présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, Hermione FF, se présente   Moi, Hermione FF, se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Hermione FF, se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dis PRESENTE ! :D
» Très peu présente pendant une semaine !
» Très peu présente pendant quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: