Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Très peu présente pendant une semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

Bonsoir mes zouzous Très peu présente pendant une semaine !  1289138642

J'ouvre ce topic car à partir de demain et jusqu'à mercredi prochain, je risque d'être très peu disponible : la fac va me prendre une bonne partie de mon temps ! ><

Il est possible que vous me voyez néanmoins connectée mais je ne pense pas avoir le temps de venir poster ou même répondre à vos mp par exemple. Si vous avez un souci, je vous conseille donc de vous adresser à l'une des deux modos -elles ne mangent pas je vous le garanti ! Très peu présente pendant une semaine !  2619388019 Si vraiment il y a un problème, j'essaierai de le régler aussi vite que possible Wink

Merci de votre compréhension et sachez que le staff est en train de réfléchir à de nouvelles nouveautés pour le redynamiser ! Very Happy

Bisous, bisous Très peu présente pendant une semaine !  625098014
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

Ma pauvre, c'est pas drôle, Sheshe et moi-même seront là pour veiller sur ton "bébé". Travaille bien et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

Mélie compte sur moi même si pendant la période "parution de Gazette" je suis surbooké, je serais là pour le forum ^^

Et aussi pour répondre à vos MP si vous avez une chose à demander, comme dit Mélie je ne mords pas donc n'hésitez surtout pas même si je suis nouvelle modo je connais très bien Mélie et Del' et au moindre problème je peux textoter Mélie Wink (même si je préfère éviter pour la laisser tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:17

Oui, j'ai pensé à toi, Sheshe, je sais que pendant cette période, c'est vraiment chaud ! Pauvre Delphine, elle va avoir à elle seule la charge du forum Très peu présente pendant une semaine !  2619388019

Finalement, j'ai réussi à me débrouiller et à part ce soir, après 19h et demain soir, je pense être là ^_^ Je dois beaucoup travailler sur l'ordi alors je pourrais passer ! Very Happy M'enfin, j'ai tellement hâte que mercredi soit passé...Mieux hâte d'être dans six semaines ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

Pas de soucis, je serais là enfin surtout le soir car dans la journée je suis pas trop trop disponible... Ah oui c'est sûre tu pourras venir voir ce qu'il en ait... Bon courage, pense à tes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

Comme vous avez pu le remarquer, je suis de nouveau présente ! Ca a été une horrible semaine si on ajoute d'autres détails inattendus ^^>

Je verrouille Très peu présente pendant une semaine !  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Très peu présente pendant une semaine !  Empty
MessageSujet: Re: Très peu présente pendant une semaine !    Très peu présente pendant une semaine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très peu présente pendant une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très peu présente pendant quelques jours.
» Je dis PRESENTE ! :D
» Moi, Hermione FF, se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Vous et le forum-
Sauter vers: