Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

Dans le même style, y'a l'épisode 100 avec le passage dans la voiture ou Hotch parle avec sa femme et son fils et lorsque l'on entends les coups de feu et que Hotch balance son portable, la réaction de JJ et Emily aussi est vraiment touchante, c'est une des scènes les plus tristes et les plus marquantes en terme de souffrance pour Hotch!!!!

L'épisode dont PtitBn a fait allusion, avec Cyrus, j'aime beaucoup la scène ou Emily se fait battre par Cyrus, avec les hommes de l'équipe qui sont impuissants et qui ne peuvent qu'écouter! Leur regard et leur façon de réagir sont vraiment intéréssante!!!!


Après y'a quand même des scène drole, j'aime beaucoup la scène des filles ou Emily ramène un gars qui se dit être du FBI et au final les 3 se moquent littéralement du gars en sortant leur badge, une scène que je trouve vraiment amusante et qui montre la complicité des girls du BAU !!!

Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

La scène avec le mec est excellente ! -Hum...Vous badge ressemble a ça ? -Et a celui là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Esprits Criminels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

J'écoute justement une chanson que j'adore que j'ai découvert en regardant une vidéo fanvid sur l'épisode 4x03 cheers Magnifique épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: