Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:34

C'est bizarre mais j'étais sûre que ce topic serait le plus rempli .. Pas trompée.

Moi j'fais fort, dans CM, j'aime : Morgan, Emily, JJ et Garcia. Allez hop, on embarque tout le monde.

Malgré tout, j'avoue être en "régression" de CM. Ca commence à devenir un peu...lourd Esprits Criminels ! - Page 2 778887424 Puis alors PB qui se barre, c'est la meilleure ! Manque plus que AJ nous fasse la même et c'est le pompom !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:38

lolOw a écrit:
C'est bizarre mais j'étais sûre que ce topic serait le plus rempli .. Pas trompée.

Moi j'fais fort, dans CM, j'aime : Morgan, Emily, JJ et Garcia. Allez hop, on embarque tout le monde.

Malgré tout, j'avoue être en "régression" de CM. Ca commence à devenir un peu...lourd Esprits Criminels ! - Page 2 778887424 Puis alors PB qui se barre, c'est la meilleure ! Manque plus que AJ nous fasse la même et c'est le pompom !

Oui Paget qui part j'arrive vraiment pas à me le faire entrer dans le crâne Esprits Criminels ! - Page 2 3096220102 C'est juste pas possible, espérons qu'elle fasse comme Emily dans la saison 3, qui démissionne mais qui revient! Faut demander à Kristen de convaincre Paget ...

Non plus sérieusement, je vais profiter de la saison 7 et espérer au moins une chose, un final digne de son perso !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Mo'Gooner a écrit:
Ah oui quand elle défit Strauss, et qu'elle se retrouve au sol après avoir prit la poutre, j'aime évidement cette épisode!!! Esprits Criminels ! - Page 2 3953394405

Après celui du cross over avec CMSB, elle arrive quand même à finir sur le capot d'une voiture et à repartir en courant, elle est trop forte Emily! Et puis après la poutre, après s'être fait tabssée (deux fois), après avoir eu un accident de voiture, il ne lui manquait plus que la blessure par balle (fait aussi!) cheers

Elle a survécu à tout ca, c'est vraiment la meilleure, comment ils vont faire sans elle ? Esprits Criminels ! - Page 2 3096220102 Esprits Criminels ! - Page 2 3096220102

J'ai pas vu celui du crossover avec Suspect Behavior. J'essayerai de le trouver, c'est quel zode ?
Okay pour la poutre, okay pour l'accident de voiture, okay pour la passage a tabac, mais la blessure par balle, je vois vraiment pas quel épisode Esprits Criminels ! - Page 2 3186297771

Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:22

C'est pas le 5x18 le cross-over ?

Et la balle, c'est peut-être le dernier de la S7 ? .. Et dans ce cas là, elle nous aurait fait du spoil' affraid (non je blagure, rien à faire, je connais tout ce qui se passe dans mes séries alors que je suis arrêtée 2 à 3 saisons avant Esprits Criminels ! - Page 2 778887424 )
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:13

lolOw a écrit:
C'est pas le 5x18 le cross-over ?

Et la balle, c'est peut-être le dernier de la S7 ? .. Et dans ce cas là, elle nous aurait fait du spoil' affraid (non je blagure, rien à faire, je connais tout ce qui se passe dans mes séries alors que je suis arrêtée 2 à 3 saisons avant Esprits Criminels ! - Page 2 778887424 )

Ouais, c'est le 7x15. Ben du coup, j'ai été regardé quoi. Ben c'est pas assez sadique a mon gout. Je pensais y aurait plus de sang, genre Prentiss qui perd connaissance...Mais rien, nada ! Esprits Criminels ! - Page 2 1152175309

Le 5x18 tu dis ? Bon, je vais regarder alors...(juste pour le plaisir de la voir se prendre une voiture dans la gueule, c'est vrai, on lui a jamais appris a regarder avant de traverser ? C'est des agents fédéraux, pas des super-héros. Esprits Criminels ! - Page 2 247202195 )
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:21

PtitBn, tu me diras ce que tu penses d'un possible ship Mike - Emily, je suis sur que ce serait d’enfer les deux!!!

Oh ptitBn pour le spoilers, il y a eu des photos d'Emily posté sur le forum, donc soit tu regardes pas les spoilers, soit tu ne t'en souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:31

Mais j'ai vu l'épisode 7x15.


Un ship Mike/Prentiss ? Faut que je regarde le Cross-Over alors Esprits Criminels ! - Page 2 3186297771


HS : Le Topic qui a le plus de page c'est celui-là Esprits Criminels ! - Page 2 247202195 On se demande pourquoi Esprits Criminels ! - Page 2 247202195 Esprits Criminels ! - Page 2 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:01

Surtout n'hésitez pas à continuer x)

Je n'en suis qu'à fin saison 6 Esprits Criminels ! - Page 2 2119611773 Mais ça ne m'empêche pas de lire des spoilers lorsque je peux ! Je ne suis pas du tout patiente Esprits Criminels ! - Page 2 2619388019

S&P, ça gère ! Je le suis aussi, bon, plus sadique que perverse xD Tiens, je devrais créer un groupe S&P, merci, PtitBn, tu me donnes des idées Esprits Criminels ! - Page 2 1657174425 Esprits Criminels ! - Page 2 382973542

Personnellement, j'adore les épisodes où c'est Reid qui souffre Twisted Evil Esprits Criminels ! - Page 2 4211362241
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:07

Mélie a écrit:
Surtout n'hésitez pas à continuer x)

Je n'en suis qu'à fin saison 6 Esprits Criminels ! - Page 2 2119611773 Mais ça ne m'empêche pas de lire des spoilers lorsque je peux ! Je ne suis pas du tout patiente Esprits Criminels ! - Page 2 2619388019

S&P, ça gère ! Je le suis aussi, bon, plus sadique que perverse xD Tiens, je devrais créer un groupe S&P, merci, PtitBn, tu me donnes des idées Esprits Criminels ! - Page 2 1657174425 Esprits Criminels ! - Page 2 382973542

Personnellement, j'adore les épisodes où c'est Reid qui souffre Twisted Evil Esprits Criminels ! - Page 2 4211362241

Mais de rien !

Ben, moi j'ai regardé le 7x15 cet aprèm, en VO, je n'y rien compris mais passons.
Pour Reid, je crois que le zode où il souffre le plus, c'est celui avec Tobias Hankel. Cet épisode montre aussi l'amitié entre Reid et JJ. Esprits Criminels ! - Page 2 3566750634
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:12

Oui, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Mais celui que j'ai énormément apprécié c'est dans la saison 4 si mes souvenirs sont bons avec l'affaire de l’anthrax où Reid est empoisonné Esprits Criminels ! - Page 2 1204044893 Et Morgan est aussi bon dans cet épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

PtitBN, il est en sous titré l'épisode! Esprits Criminels ! - Page 2 3684354812

Pour Reid, il prends pas mal cher aussi dans la série! Entre Tobias qui le martyrise, ses soucis perso avec sa mère, son père et ses angoisses de schizophrénie, il se fait tirer dessus aussi le Reid ... Et puis y'a aussi l'épisode ou il a failli mourir à cause du poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

Oui c'est sur. Les deux ont un très bon jeu d'acteur.

Mélie a écrit:
Tiens, je devrais créer un groupe S&P, merci, PtitBn, tu me donnes des idées Esprits Criminels ! - Page 2 1657174425 Esprits Criminels ! - Page 2 382973542

Si tu le crée, j'irais dedans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:19

Je vais en parler avec ma modo, on est en train de réfléchir aux nouveaux groupes x)

Oui, tout à fait ! Reid aussi est bien servi dans la série xD D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il pourrait être malade comme sa mère, qu'en pensez-vous ? Esprits Criminels ! - Page 2 3186297771
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:21

Mélie a écrit:
Je vais en parler avec ma modo, on est en train de réfléchir aux nouveaux groupes x)

Oui, tout à fait ! Reid aussi est bien servi dans la série xD D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il pourrait être malade comme sa mère, qu'en pensez-vous ? Esprits Criminels ! - Page 2 3186297771

Possible, je sais plus ce qu'elle a sa mère, mais si c'est une maladie génétique, alors, c'est "peut-être" possible qui l'ai. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

PtitBN92 a écrit:
Mélie a écrit:
Je vais en parler avec ma modo, on est en train de réfléchir aux nouveaux groupes x)

Oui, tout à fait ! Reid aussi est bien servi dans la série xD D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il pourrait être malade comme sa mère, qu'en pensez-vous ? Esprits Criminels ! - Page 2 3186297771

Possible, je sais plus ce qu'elle a sa mère, mais si c'est une maladie génétique, alors, c'est "peut-être" possible qui l'ai. scratch

Sa mère est schizophrène et oui c'est génétique, plusieurs fois il en parle avec Morgan ou d'autres, il dit même dans un épisode ou un unsub a des pensées obscures, "je sais ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit" ... Il y a eu les histoires avec ses migraines qui sont rester en suspense et on en aura surement encore des choses à ce propos mais je doute qu'il développe la maladie comme sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:26

Espérons-le car ce serait vraiment trop bête ! J'adore Reid, et même si c'est intéressant lorsqu'il est danger, je ne souhaite pas du tout que ce soit irréversible ! Esprits Criminels ! - Page 2 3096220102

En plus, j'ai aussi lu que plusieurs fans sont persuadés que la fin de la série va se terminer sur un Reid qui devient complètement fou et qui devient tueur en série ! Et que l'équipe doit l'arrêter. Si ça se fini ainsi, adieu la série Esprits Criminels ! - Page 2 3977599656
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:45

Quelques fans, donc faut pas déspérer. Regarde mon Karma : Castle et Beckett ne sont toujours pas ensemble et pourtant je ne désespère pas.

Mais voir Spency devenir fou, bof...j'y crois pas trop. Suspect Surtout qu'il a réalisé plusieurs épisodes, donc si les scénaristes le remercie, ça ne sera pas de cette manière je pense Esprits Criminels ! - Page 2 247202195
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:36

Oui, ce n'est pas faux. Mais espérons vraiment que ça ne va pas arriver ! Reid est fait pour être un garçon gentil et non un tueur Esprits Criminels ! - Page 2 1425005489

Sinon, quels sont vos épisodes préférés ou vos moments préférés ? Esprits Criminels ! - Page 2 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:47

Hum...Quand Morgan se fait tabasser, quand Prentiss se prend une balle, se fait tabasser, se fait poignarder, se fait renverser par une voiture... Esprits Criminels ! - Page 2 778887424 Ben quoi ? S&P for Ever Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:18

Mélie a écrit:
Oui, ce n'est pas faux. Mais espérons vraiment que ça ne va pas arriver ! Reid est fait pour être un garçon gentil et non un tueur Esprits Criminels ! - Page 2 1425005489

Sinon, quels sont vos épisodes préférés ou vos moments préférés ? Esprits Criminels ! - Page 2 3953394405

mes épisodes préférés: en premier lieu forcément tout ceux centré sur Prentiss, ca va du 16-17 et biensur 18 de la saison 6 (ceux ou on découvre son passé à la CIA et ou Doyle fait son apparition! avec le final que tout le monde connait!)

j'aime beaucoup aussi celui Minimal Loss ou Emily et Spencer sont retenu en otage dans une secte, celui qui en francais s’appelle Esprit Malin dans lequel Emily perds un de son ami et ou elle parle de son avortement ... Et un autre que j'ai beaucoup regardé celui ou Emily a son accident de voiture, avec Morgan qui l'accompagne à l'hopital, Emily qui s'énerve pour sortir ...

Après y'a forcément le 100eme avec la mort d'Haley, et en général les derniers de chaque saisons, ou les intrigues sont plus longues et plus élaborés encore que les simple épisode!!

En général tout ceux centré sur les persos de CM sont bien réussit, celui ou Garcia se prends une balle, celui ou reid est enlevé, c'est des supers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:23

Ouais ben...en fait, pratiquement pareille que Mo'Goo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:12

Moi aussi, j'adore les épisodes qui sont plus centrés sur nos personnages favoris Esprits Criminels ! - Page 2 1204044893 Et puis, les voir souffrir, il n'y a rien de plus jouissif ! Esprits Criminels ! - Page 2 230815077

J'ai une préférence lorsqu'ils sont pris en otage comme lors de la première saison où Ely est prisonnière par un schizophrène dans un train. Et que Reid risque sa vie pour la sauver Esprits Criminels ! - Page 2 3953394405 Et j'adore surtout la scène lorsque Reid demande aux autres membres de faire comme si qu'il allait revenir Esprits Criminels ! - Page 2 2619388019

En parlant de ça, quels sont vos scènes préférés ? Les dialogues et tout Esprits Criminels ! - Page 2 1540923682
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

Pour les scènes y'en a vraiment trop pour les citer! En général j'aime beaucoup les scènes touchantes entre les membres de l'équipe! Les scènes dans l'avion ou après les enquêtes voir avant lorsque les filles font des sorties!!!

Une des scènes qui est vraiment touchante, c'est dans "Lauren", l'épisode ou Emily "meurt", le passage ou elle écoute le message de Penelope et qu'elle se met à pleurer!
Voilà l'un des passages que je peux citer, mais y'en a énormément!

J'essayerais d'en mettre d'autres des que ca me reviens!!


Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Mo'Gooner a écrit:
Pour les scènes y'en a vraiment trop pour les citer! En général j'aime beaucoup les scènes touchantes entre les membres de l'équipe! Les scènes dans l'avion ou après les enquêtes voir avant lorsque les filles font des sorties!!!

Une des scènes qui est vraiment touchante, c'est dans "Lauren", l'épisode ou Emily "meurt", le passage ou elle écoute le message de Penelope et qu'elle se met à pleurer!
Voilà l'un des passages que je peux citer, mais y'en a énormément!

J'essayerais d'en mettre d'autres des que ca me reviens!!


+ 10 Esprits Criminels ! - Page 2 923585354
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Pareille que lolOw et Mo'Goo'.

Et aussi quand Prentiss parle a Reid par rapport a ce que lui a fait Cyrus Esprits Criminels ! - Page 2 2608799627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: