Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Esprits Criminels !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

Je ne crois pas me tromper en disant que sur le forum, il y a plusieurs fans de cette merveilleuse série **

Dans ce topic, vous pourrez discuter de tout ce qui a un rapport avec cette série ! Very Happy
Lâchez-vous Esprits Criminels ! 2198347180 Esprits Criminels ! 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:14

Et c'est le Biscuit qui inaugure le topic en disant : Je ne veux pas que Beth soit avec Hotch ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:16

non moi non plus je ne veux pas !!!!!!!!!!! Esprits Criminels ! 1158677281 par contre moi je me verrais bien avec un certain monsieur Esprits Criminels ! 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:28

Je vois pas du tout lequel Esprits Criminels ! 778887424
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:32

x)

Alors, pour vous connaître un peu, quels sont vos personnages préférés ? Esprits Criminels ! 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:34

mouais d'ailleurs... moi non plus je vois as du tout lequel Esprits Criminels ! 3788167633

ah ben moi mon perso préféré Esprits Criminels ! 1204044893 grand, musclé, métisse Esprits Criminels ! 1204044893 le très cher monsieur Morgan Esprits Criminels ! 3788167633 pis en plus d'être beau je le trouve très protecteur envers ses collègues Esprits Criminels ! 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:38

Mon perso préféré : C'est Hotch & The Reaper (mais il a mourru No)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:40

C'est vrai que Morgan est vraiment pas mal Razz

Quant à moi, mon préféré est Reid Esprits Criminels ! 3953394405 Il est juste trop chou ce mec Esprits Criminels ! 1204044893

Je ne suis pas familiarisées avec les termes anglais, the reaper ce n'est pas celui qui a tué la femme de Hotch ? ^^ Si c'est bien, c'est euh..particulier xD Je crois que j'ai bien compris ta personnalité Esprits Criminels ! 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

Non...Mais je rêve ?! Tu en profite pour me profiler ?! Esprits Criminels ! 247202195

Oui, c'est bien lui qui a tué la femme de Hotch, et Hotch a tué The Reaper, c'est particulier mais j'aime ! Esprits Criminels ! 1204044893
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:51

Je fais des études de psychologie alors...xD Déformation professionnelle Esprits Criminels ! 2619388019

Non, mais t'inquiètes pas, chacun ses goûts ! Je suis amie avec des personnes qui idolâtrent Voldemort ou celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom (Ouf Esprits Criminels ! 1425005489 Esprits Criminels ! 2619388019) alors j'y suis habituée Esprits Criminels ! 2619388019

Sinon, j'ai comme la nette impression que tu étais bien contente d'apprendre la mort d'Haley, non ? Twisted Evil Esprits Criminels ! 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:14

Ah okay, je comprends mieux Esprits Criminels ! 2619388019

Hum...oui...Et puis, Haley n'était pas si importante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

ouais elle était méchante toute façon Esprits Criminels ! 2198347180

tu fait des études de psycho alors ? c'est bien ? j'aurais aimé en faire Esprits Criminels ! 3788167633
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:55

Je suis en L1 de psychologie (je viens de valider mon 1er trimestre Esprits Criminels ! 3684354812 ) et j'adore même si ce n'est pas facile tous les jours...Et on peut entendre des trucs glauques Esprits Criminels ! 1425005489

J'avoue que je n'étais pas trop fan d'Haley, pour dire, ce n'était pas du tout mon personnage préféré ! Je n'aimais pas son comportement envers Hotch Esprits Criminels ! 1158677281
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

oui elle ne pensait qu'à elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:58

Alors moi c'est Prentiss sans aucun doute possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après j'aime beaucoup JJ et je suis de plus en plus fan de Reid, qui est enfin mis en valeur dans les nouvelles saisons, parce que le génie aux cheveux longs et à la dégaine d'une brindille bof bof, mais maintenant le sexy et bien entretenu génie, c'est tout de suite mieux! Esprits Criminels ! 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:04

D'accord avec toi Sia'. Vraiment, ça ne m'a pas dérangée qu'elle meure Esprits Criminels ! 2619388019 Et puis ça met un peu du drame dans les intrigues, j'adore ça ** J'avoue que j'aime aussi lorsque les personnages sont martyrisés xD

J'aime beaucoup aussi Prentiss et JJ même si j'ai un préférence pour Garcia Esprits Criminels ! 2119611773 J'aimerais bien aussi un couple Garcia/Morgan Esprits Criminels ! 3953394405 mais je peux rêver --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:08

moi je trouve que c'est dommage que les perso ne soyent pas plus martyrisés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:11

Alors, comme ça, Mélie, tu es une S&P ? Esprits Criminels ! 3566750634 Moi aussi. Bien le bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

D'accord avec toi, Sia x) J'adore lorsqu'ils sont en danger de mort Twisted Evil

Euh S&P ? Qu'est-ce que ça signifie ? Embarassed Je crois qu'il y a le mot sadique mais pour le "P" je ne vois pas scratch Mais je crois qu'on va bien s'entendre Esprits Criminels ! 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

Ah oui, désolé, S&P signifie Sadique & Pervers Esprits Criminels ! 778887424

Je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

siahnna a écrit:
moi je trouve que c'est dommage que les perso ne soyent pas plus martyrisés Twisted Evil

Ah ba là je reconnais les fans de CM! Pourquoi d'après vous ma preférée est Prentiss ?!
C'est sans doute l'une des plus mises en danger de la série et le fait que se soit une femme rend les choses encore plus touchante!

Dans Minimal Loss, elle est très touchante et son perso se relève comme étant l'un des plus intéréssant! Aussi forte et touchante, c'est un épisode super!

Après y'a les scènes avec Doyle ou elle arrive malgré tout ce qu'elle a subis à prendre le dessus sur lui à la fin avant de se faire poignarder ...

Dans l'épisode ou elle a un accident de voiture, c'est vraiment incroyable de voir avec quelle force elle se relève de tout ca! Elle a subis un gros choc avec la mort d'un agent devant ces yeux, avec son traumatisme et pourtant elle est présente dans l'enquête à fond!

J'adore ce perso pour tout ce qu'elle dégage, et lorsque l'on découvre qu'elle travaillait pour la CIA c'est le pompom! Ca met en évidence beaucoup de traits de son caractère mais ca la rend encore plus intrigante et franchement je regrette que les scénariste ne creusent pas encore un peu plus sur son perso parce qu'il est sans limite!


Enfin voilà pour Emily, mais les autres aussi ont eu leur lot de "souffrance", mais c'est pas pareil ... Spencer il a pourtant bien morflé lui aussi, mais je ne ressens pas la même empathie ou la même "curiosité malsaine" à développer son traumatisme ... Après voilà, en tout cas les épisodes que je préfère dans CM, ou en tout cas ceux que je ne me lasserais jamais de regarder sont bien ceux ou les perso sont mis en avant, que ce soit Prentiss ou les autres!
L'épisode 100, est une merveille dans le genre même si il s'agit avant tout de Hotch, ca reste un épisode parfait tant la souffrance physique et psychologique de Hotch est bien détaillé et bien ressentie! Une merveille d'épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:07

Mo'Goo' là je te reconnais (toi et tes pavés Razz) non je rigôuuule ! Toujours entrain de tous nous dire avec des détails. Tu me rappelle qu'il faudrait que je reregarde Minimal Loss. C'était quoi l'histoire déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:17

PtitBN92 a écrit:
Mo'Goo' là je te reconnais (toi et tes pavés Razz) non je rigôuuule ! Toujours entrain de tous nous dire avec des détails. Tu me rappelle qu'il faudrait que je reregarde Minimal Loss. C'était quoi l'histoire déjà ? scratch

Mais c'est l'épisode ou Prentiss et Reid sont dans le ranch avec la secte et l'autre là qui s’appelle Cyrus! Tu sais même qu'il tabasse Emily, qui s'était dénoncé comme étant du FBI pour protéger Reid!!

Je pense que là tu as resitué un peu l'épisode! L'un des meilleurs dans le genre torture, avec les trois hommes de l'équipe Hotch - Morgan et Rossi qui se retrouve impuissants écoutant Emily se faire tabasser et résister face à Cyrus!! Juste énorme!!! Esprits Criminels ! 3953394405

PS/ Je ne fais pas de pavés moi?!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44

Mo'Gooner a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Mo'Goo' là je te reconnais (toi et tes pavés Razz) non je rigôuuule ! Toujours entrain de tous nous dire avec des détails. Tu me rappelle qu'il faudrait que je reregarde Minimal Loss. C'était quoi l'histoire déjà ? scratch

Mais c'est l'épisode ou Prentiss et Reid sont dans le ranch avec la secte et l'autre là qui s’appelle Cyrus! Tu sais même qu'il tabasse Emily, qui s'était dénoncé comme étant du FBI pour protéger Reid!!

Je pense que là tu as resitué un peu l'épisode! L'un des meilleurs dans le genre torture, avec les trois hommes de l'équipe Hotch - Morgan et Rossi qui se retrouve impuissants écoutant Emily se faire tabasser et résister face à Cyrus!! Juste énorme!!! Esprits Criminels ! 3953394405

PS/ Je ne fais pas de pavés moi?!

Je rigôuuule pour les pavés j'ai dit Razz

Oui oui ! Sa y es, c'est juste que moi et les titres, parfois, ça fait 4 Esprits Criminels ! 2198347180

Y a aussi le 3x02-L'appât il me semble. Trop excellent quand elle se prend la poutre dans la figure et qu'elle est blessée Esprits Criminels ! 247202195 Esprits Criminels ! 247202195
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:00

Ah oui quand elle défit Strauss, et qu'elle se retrouve au sol après avoir prit la poutre, j'aime évidement cette épisode!!! Esprits Criminels ! 3953394405

Après celui du cross over avec CMSB, elle arrive quand même à finir sur le capot d'une voiture et à repartir en courant, elle est trop forte Emily! Et puis après la poutre, après s'être fait tabssée (deux fois), après avoir eu un accident de voiture, il ne lui manquait plus que la blessure par balle (fait aussi!) cheers

Elle a survécu à tout ca, c'est vraiment la meilleure, comment ils vont faire sans elle ? Esprits Criminels ! 3096220102 Esprits Criminels ! 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels ! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels !   Esprits Criminels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: