Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mélie, la fondatrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Présentation de Mélie, la fondatrice du forum  Empty
MessageSujet: Présentation de Mélie, la fondatrice du forum    Présentation de Mélie, la fondatrice du forum  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:24

Coucou !

Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours eu horreur des présentations, je ne sais jamais par où commencer ! x)

Hum...Mon pseudo est "Mélie", qui vient de mon prénom, Amélie. Mais depuis quelques temps, sur les forums où je suis, on a commencé à me nommer ainsi et j'adore ce surnom ! ^_^

Je suis en L1 de psychologie et j'aime beaucoup cette licence, j'espère devenir psychologue...Sinon, je m'orienterais pour devenir assistante sociale. En tout cas, je souhaite travailler dans le domaine social, je veux être en contact avec les personnes en difficultés pour les aider, les soulager.

Sinon, j'adore écrire ♥️ Je sais que je ne suis pas une "écrivaine" parfaite, loin de là, mais j'ai de la chance d'avoir une assez bonne imagination et j'essaye d'en tirer une histoire "potable" x)
De toute façon, tous mes écrits seront répertoriés sur ce forum, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Wink

Je suis également une fan des séries télévisées telle que Charmed, Smallville, Médium, etc...J'adore aussi écouter de la musique et m'évader dans un monde rien qu'à moi ^_^

Voilou ** Je pense que vous apprenez peu à peu connaître au fil des messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
 
Présentation de Mélie, la fondatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: