Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THEst
Nouveau
THEst


Féminin
Messages : 2

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Bonsoir,

Je n'aime pas énormément les présentations, mais puisque c'est obligatoire.... Je ne citerai pas mon prénom, ni mon âge, mais je peux vous dire que je suis une grande fan de l'écriture et que je m'y concentre beaucoup. J'écrit actuellement une fanfiction par ordinateur que j'imprime par chapitre, en espérant la finir car entre les cours je n'ai eu le temps de faire qu'un seul chapitre... Vivement les vacances pour être un peu libre.

Sinon concernant les musiques, j'écoute principalement de la pop rock et du rn'b. Plus particulièrement Tokio Hotel ou encore Rihanna, deux styles complètement différents mais que j'apprécie. Je m'intéresse cependant un peu plus à Tokio Hotel, un groupe que j'ai commencé à découvrir en 2007 alors que j'étais assez jeune. Je m'y suis beaucoup attachée, c'est à partir de ce moment là que je me suis teint pour la première fois les cheveux en noir, et que je me suis vernie les ongles de cette même couleur. Un peu plus tard, j'opterai pour le maquillage noir en contour complet des yeux. Je suis toujours jeune et ça peut être choquant, mais j'ai adopté ce style très simplement et je ne suis pas prête de le lâcher...

Bref, j'évite de parler de moi à certaines de mes amies, notamment de mes goûts musicaux, car je me suis faite à l'idée d'être humiliée dès que je parlai de ma passion. C'est pour ça que je l'écrit ici, étant anonyme.

Merci d'avance pour votre accueil et passez une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Bonsoir, sois la bienvenue parmi nous. N'hésite pas a nous faire partager tes écrits... Ici personne ne juge personne. Présentation. 1618200244
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Little Blue Box
Lectrice assidue
The Little Blue Box


Féminin
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Dans mon Tardis

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:23

Bienvenue parmi nous Présentation. 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: