Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Little Blue Box
Lectrice assidue
The Little Blue Box


Féminin
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Dans mon Tardis

Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]   Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits. Toute reproduction est interdite.

Note de l'auteur : C'est du n'importe quoi, j'en ai conscience Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] 2119611773

Citation :
Rose était assise dans le couloir du Tardis, contre le mur qui séparait la chambre du Docteur et de Jack. Les deux "hommes", si on pouvait les qualifier de tel, étaient cloîtré dans leur chambre depuis bientôt deux heures. Ils boudaient, comme à chaque fois qu'il n'était pas d'accord sur quelque chose. Et cette fois, c'était à cause d'un jeu vidéo.

La blonde soupira bruyament, mais pourquoi avait-elle décidé de faire un concours? Tout avait commencé il y a trois heures. Les trois amis s'ennuyaient, le Tardis étant en train de se recharger à la faille de Cardiff. Mickey arriverait le lendemain, pour ramener le passeport de Rose. La jeune femme avait alors eu une idée. Puisqu'elle avait trouvé une vieille console et un jeu Mario Kart, elle décida d'organiser un tournoi, avec, pour le vainqueur, une bonne tarte à la banane.

Alors que le défi venait d'être lancé, les deux garçons se disputèrent pour qui aurait Mario. C'est Jack qui l'emporta. Mais le Docteur n'avait pas dit son dernier mot. Il ne cessait de distraire Jack pour gagner la course. Et il la remporta. Jack le battut lors de la deuxième. A la troisième, ils s'hurlaient dessus pour pouvoir passer la ligne d'arrivée... Et lors de la dernière, personne ne gagna. La console avait explosée, court circuit. Grave erreur... Jack se leva, furieux. Le Docteur en fit autant. Et, sous les yeux exaspéré de Rose, ils se battirent. C'est encore la blondinette qui dut faire l'arbitre en les envoyant dans leur chambre. Et maintenant elle s'ennuyait.

Une idée brillante lui vint alors à l'esprit. Elle prépara une deuxième tarte aux bananes et appela les deux fous du volant. Ils arrivèrent en traînant des pieds, un joli cocard commençait à pointer autour de l'oeil droit de Jack. Elle pointa les deux tartes du doigt.

Jack : Celle de droite est plus grosse.
Nine : Pas la peine d'espérer, c'est moi qui la prends.
Jack : Non.
Nine : Si.
Jack : NON !
Nine : SI !
Rose : STOP ! Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je les jettent à la poubelle !

Les deux garçons se regardèrent avant de chacun s'emparer d'une tarte et de regagner leur chambre, abandonnant Rose dans la cuisine. Elle partit dans la bibliothèque lire, de toute manière, ils ne sortiraient pas avant deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]   Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Très sympas ton histoire assez insolite mais j'aime beaucoup. Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] 3606439413
Revenir en haut Aller en bas
The Little Blue Box
Lectrice assidue
The Little Blue Box


Féminin
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Dans mon Tardis

Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]   Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]   Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'une banane [Nine/Rose/Jack - Doctor Who]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Première Rencontre [Meeting the Doctor - Doctor Who ]
» Meeting The Doctor [N°2 - Doctor Who - Prologue ]
» Doctor Who
» Saison 4 bis - 4.01 Jack and Jones [Torchwood - Chapitre 3]
» 10! A qui la rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Rêvons-nous :: One shot :: Doctor Who-
Sauter vers: