Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire, svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Règlement à lire, svp !  Empty
MessageSujet: Règlement à lire, svp !    Règlement à lire, svp !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Bonsoir !

Tout d'abord, cher nouveau membre, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments ! Mais pour cela, vous serez tenu à respecter le règlement ci-dessous :

-Vous devez avoir une écriture lisible et soigneuse. Pour cela, évitez les écritures de couleur, les phrases en majuscules et surtout bannissez le langage SMS ! Concernant les fautes d'orthographe, personne n'est parfaite -moi la première-, on ne vous jugera pas parce-que vous avez quelques soucis grammaticaux. Le français est une langue complexe ! Tant que votre message est compréhensible, il n'y a pas de souci. Cependant, en ce qui concerne les fanfictions, essayer de minimiser au maximum les fautes grammaticaux et d'orthographe. Un système de Bêta Reader sera mis en place prochainement. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter.

-Au niveau du contenu de vos messages, il est strictement interdit de tenir des propos raciaux, homophobes, insultants envers un ou plusieurs membres, à caractère sexuel. En bref, je ne veux en aucun cas voir des messages à contenu illégal ! On est ici pour s'échanger, converser et non pour s'insulter et se montrer blessant les uns envers les autres. De plus, privilégiez un langage correct et non familier, les "gros mots" sont prohibés. N'oubliez pas que des jeunes enfants peuvent lire vos messages ! ^_^

-Évitez également le flood, des messages qui "polluent" le topic inutilement; par ailleurs, évitez également les courts messages (un ou deux mots), essayez de développer vos réflexions. N'ayez pas peur ! Personne ne vous sifflera si vous écrivez de longs pavés, bien au contraire ! Ajoutons également que le hors sujet est évidemment interdit comme sur n'importe quel sujet. Des topics seront prochainement mis à votre disposition pour vous permettre de discuter du tout et de rien.

-De plus, les doubles posts (triples posts, etc...) sont interdis sur le forum; sauf dans un délai de 48 heures. La fonction "éditer" est votre amie ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction, celle-ci nous permet de rajouter un élément ou de modifier notre message. Par ailleurs, utilisez la fonction "recherche" pour savoir si sujet a déjà un topic ou non, cela minimisera les doublons.

-Les multicomptes sont prohibés, sauf en cas d'exception (problème de mot de passe, vol de compte, etc...)

-Enfin, la publicité par mp (ou spams) est interdite sur le forum. Si vous rencontrez ce genre de problème, contactez-moi.

Merci d'avoir lu le règlement et au plaisir de vous lire !

Mélie
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
 
Règlement à lire, svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des fanfictions : à lire, svp
» << Avant de poster votre défi, à lire, svp !
» A lire avant de poster votre lien web, merci d'avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Information du forum-
Sauter vers: