Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au sujet des fanfictions : à lire, svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Empty
MessageSujet: Au sujet des fanfictions : à lire, svp    Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:04

Coucou Au sujet des fanfictions : à lire, svp  1289138642

Suite à la suggestion de Mo'Gooner -une très bonne idée d'ailleurs Au sujet des fanfictions : à lire, svp  625098014 -, j'ai créé par la suite ce sujetpour vous demander votre avis Au sujet des fanfictions : à lire, svp  2119611773

Dans le même temps, avec Delphine alias Harry45, nous nous sommes concertées et on a finalement pris une décision : Nous craignons que peu de personnes finalement postent des commentaires et/ou que cela allait être difficilement gérable.

Cependant, sachez qu'il y a un moyen très simple pour éviter que votre fanfiction soit "mangée" par les commentaires. En effet, lorsque vous poster une nouvelle fic, et donc par conséquent un nouveau sujet. N'hésitez surtout pas à poster à la suite de votre premier message, des posts "vides" (avec un smiley par exemple) pour pouvoir éditer au fur et à mesure. Sachez que je peux mettre au minimum 10 chapitres par post. Certes, nous n'avons pas tous la même longueur au niveau des chapitres mais si vous mettez dix voire quinze posts pour laisser de la place, je pense que ce sera largement suffisant ! Au sujet des fanfictions : à lire, svp  2119611773

Des petits screens pour bien visualiser :
Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Fo_110

Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Fo_210

D'autre part, pour les fanfictions déjà mises et qui sont un peu "effacées" par les commentaires. Je vous propose une solution : envoyez un mp à Harry45 ou à moi-même pour qu'on puisse éditer les messages des membres pour que la fic soit linéaire Wink Ainsi, on n'aura pas à supprimer des messages Au sujet des fanfictions : à lire, svp  2119611773 Vous voyez, comme on dit, il n'y a jamais de problèmes, il n'y que des solutions Au sujet des fanfictions : à lire, svp  2619388019

Si vous voulez des précisions ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici Very Happy

Merci de votre compréhension.
L'équipe du forum.



Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Lea
lectrice



Messages : 12

Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fanfictions : à lire, svp    Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:38

good idea !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fanfictions : à lire, svp    Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:02

Je up pour ce sujet pour qu'il soit bien lu ! Au sujet des fanfictions : à lire, svp  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fanfictions : à lire, svp    Au sujet des fanfictions : à lire, svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des fanfictions : à lire, svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire, svp !
» Nouvelle section : Autour des fanfictions
» << Avant de poster votre défi, à lire, svp !
» A lire avant de poster votre lien web, merci d'avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Information du forum-
Sauter vers: