Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des S&P

Aller en bas 
+3
lolOw
Mo'Gooner
Mélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

Ouais bah Pippa est devenu blond alors il ne m'intéresse plus du tout ! Le topic des S&P - Page 2 2619388019

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

Mélie a écrit:
Ouais bah Pippa est devenu blond alors il ne m'intéresse plus du tout ! Le topic des S&P - Page 2 2619388019



Naaaan t'es sérieuse ??? C'est quoi, c'est la mode du blond platine où autre chose ?? Et il te fait tout autant de l’œil ? Le topic des S&P - Page 2 230815077 (bon j'invente un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

Ah moins que vous ne vouliez torturer Pippa, je change de sujet. [Si votre réponse est oui, appelez-moi Le topic des S&P - Page 2 3941248971 ]

Aujourd'hui, nous allons parler des tortures : Plutôt longues ou rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Non c'est bon Pippa est redevenu brun(e) xD

Pour les tortures c'est physique ou mental ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:31

Ah, plutôt dure la nouvelle question...

Je pense que ça dépend de ce qu'on souhaite faire. S'attarder sur la torture, ou sur l'après..Je serais plus au 50/50 ^^ ...Eh eh, tu t'attendais pas à celle là hein ? Le topic des S&P - Page 2 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

Ah non, je m'attendais pas du tout à ce que tu ai un avis partagé xD Le topic des S&P - Page 2 247202195
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

Le topic des S&P - Page 2 2119611773 En même temps, certaines trames reposent essentiellement sur la torture (physique le plus souvent).

Disons que je suis plus sur la longueur de la torture, mais celle psychologique. Niveau physique, je préfère que ce soit court. Maintenant, ça dépend toujours de l'histoire...

Enfin, de toute façon, je suis ravie dans les deux cas Le topic des S&P - Page 2 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Je suis du même avis que lolOw elle m'a enlevé les mots de la bouche Le topic des S&P - Page 2 2619388019

Nan sérieux, pour la torture psychologique que ça passe au moins 2/3 chapitre (même un peu plus aussi tout dépend de la longueur des chapitre et le temps aussi) okey j'aime par contre les torture physique j'aime pas ça --', si vous me mettez devant un documentaire sur les tortures de guerre je pleure comme une madeleine et limite si je vomis pas
Donc torture qui passe vite très vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le topic des S&P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des S&P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un new topic ! :D
» Nouveau topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: