Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des S&P

Aller en bas 
+3
lolOw
Mo'Gooner
Mélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45

Vous êtes sadique ? Ou perverse ? Vous adorez martyriser vos personnages ? Alors ce topic est fait pour vous ! cheers

Si vous voulez entrer dans le groupe, faites une demande ici, PtitBn, qui est la modératrice de ce groupe, n'aura plus qu'à approuver votre adhésion Very Happy

Ici, vous pourrez faire des délires, etc, toujours dans la bonne ambiance et tout en respectant le règlement Wink Je ne veux pas de bagarre, ni un manque de respect : nous sommes ici pour s'amuser ! Le topic des S&P 1072937912 Le topic des S&P 625098014

Je laisse dès maintenant le topic à PtitBn, fais-en ce que tu veux Le topic des S&P 1289138642

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Twisted Evil Le topic des S&P 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:57

Oula un groupe sadique et perverse entre les mains de PtitBn, ca va être du beaux!!!

En tout cas, compter sur moi pour faire vivre ce groupe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:50

Sur moi aussi... J'adore les souffrances psychologiques et physiques mwahahahaha ! Le topic des S&P 4211362241
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:25

Et sur moi, aussi x)

Il faudrait créer des débats, du genre : comment feriez-vous souffrir un personnage ? Twisted Evil Ou autres Le topic des S&P 2619388019 Bref, déformation professionnelle, je laisse tout gérer PtitBn, je lui fais confiance Le topic des S&P 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:59

Le Biscuit démoniaque prends les commandes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:03

Ouaip. Je vais savoir si j'ai pris une bonne ou une mauvaise décision d'ici quelques jours Le topic des S&P 2619388019 Le topic des S&P 4211362241

Je suis sûre que tu vas gérer Le topic des S&P 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

J'essayerai de faire de mon mieux en tout cas Le topic des S&P 3566750634

Je pense que ta question était très bonne :
1. Comment préférez-vous faire souffrir vos personnages favoris ?
2. Vous êtes plutôt du genre souffrance psychologique ou physique ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:59

Bonnes questions Twisted Evil

Alors moi, si je souhaite vraiment souffrir un personnage...Je pense que je l'enfermerai dans un endroit clos et je lui ferai vivre des horreurs. Un peu comme Saw mais bon en beaucoup moins gore tout de même x)

Je préfère faire souffrir mes cobayes psychologiquement que physiquement Twisted Evil C'est peut-être à cause de mes études mais je trouve que le fait de souffrir mentalement une personne peut causer bien plus de dégâts...Et faut avouer, c'est bien intéressant, mais surtout jouissif Le topic des S&P 778887424
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:01

Y a des jours où j'suis contente de pas être ton ennemie Le topic des S&P 247202195
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:03

Le topic des S&P 247202195

Je t'assure que je ne suis pas méchante Le topic des S&P 4211362241 J'adore juste torturer mes personnages...Mais bon, si tu lis mes fics, tu verras que même là encore je suis gentille Le topic des S&P 3788167633 Sauf dans une fic où j'ai un peu fait ce que j'ai cité plus haut Le topic des S&P 1540923682
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

Exacte, je m'en souviens et je l'avais juste adorer ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

Alors, la question 1, j'sais pas. Ca dépend des séries, faut que ça reste dans le contexte. C'est clair que si j'dois voir souffrir un perso' de Merlin, ça sera pas le même genre de souffrance que pour un perso' de CM ou un de Grey's Anatomy Le topic des S&P 2119611773 Enfin, en tous cas, pour ce qui est "souffrances physiques" Le topic des S&P 778887424

Pour la Question 2 : J'aime les deux, en fait, j'adore le savoureux mélange. Souffrir physiquement, et une fois que c'est "passé", souffrir psychologiquement. Un peu comme la fic' de Sweetylove - Le chemin de la délivrance sur le fofOw de CM.. Le topic des S&P 3953394405

Par contre, j'avoue ne pas du tout exceller dans tout ça quand j'écris. C'est bête, mais tout ce que j'aime (ou aimerais) voir dans une fic', je ne sais moi même pas le retranscrire. C'pour ça que j'écris pas vraiment ce genre de trucs ... Quoique physique si, mais psychologique, j'ai beaucoup de mal .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:58

Nous sommes fait pour bien nous entendre cheers Le topic des S&P 778887424

1. Comment préférez-vous faire souffrir vos personnages favoris ? J'aime quand une histoire d'amour se complique et que la personne se démène pour avoir l'autre et que cette personne le repousse.

2. Vous êtes plutôt du genre souffrance psychologique ou physique ? Les deux lol mais c'est beaucoup psychologique. Je suis une sadique à fond Le topic des S&P 778887424.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44

1. Moi, une bonne lame qui court sur un bras, un pistolet (ou autre) qui fait un pitit trou dans la peau. Twisted Evil

2. La souffrance psychologique, mais je trouve que la souffrance physique c'est pas mal aussi. Et encore, dans "I don't like fics not sadistic", j'ai pas été trop sadique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:50

1. Comment préférez-vous faire souffrir vos personnages favoris ?
Ca dépends, en général mes perso pref sont des femmes, pourquoi j'en ai aucune idées, mais ce qui est sur c'est que y'a quand même beaucoup plus de moyens de faire souffrir une femme qu'un homme et c'est en général plus touchant de voir une femme souffrir! Après y'a énormément de moyens de faire souffrir ses persos mais tout dépends de la série et du perso en question! En tout cas quelque soit le type de souffrance, j'aime bien les rendre vulnérable et fragile ...


2. Vous êtes plutôt du genre souffrance psychologique ou physique ?
Alors là, je dirais les DEUX! Une souffrance physique passera plus facilement et plus rapidement que les souffrances psychologiques, mais après il y a moyen de trouver des souffrances physiques qui entraineront des souffrances psychologique! C'est ce que j'essaye de faire dans ma story, mais par contre ce que je peux dire c'est que les souffrances physiques sont bien plus simples à décrire et à écrire que les psychologique! Ca y'a pas de doute!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:48

Suis bien d'accord avec vousi Le topic des S&P 2608799627 Mo'Goo' et lolOw (arrête de faire ta jalouse Rolling Eyes)

Même pour un écrivain -doué(e)- c'est quand même difficile de retranscrire les états psychologiques d'un personnage, même si il arrive très bien à les aligner dans sa tête.


Dernière édition par PtitBN92 le Lun 27 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:04

Pff je l'avais dit avant elle.. Le topic des S&P 1454430379
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

1. Comment préférez-vous faire souffrir vos personnages favoris ?

Comme l'as dit jenesaisplusqui j'aime bien aussi les histoires d'amour qui sont sur le point de bien finit et PAF ! Y a un nouveau blème et y en a un qui est ultra en colère et l'autre souffre horriblement niark niark

2. Vous êtes plutôt du genre souffrance psychologique ou physique ?

Les 2 ! La frustration j'aime ça *rire débile de Voldy* et les souffrances physique dans le sens où y a une personne du couple qui entre en dépression et se laisse mouriret donc maigris patatipatata (en particulier la fille), ou alors hop une baffe par là (me souviens que j'avais imaginer une histoire où Ginny tromper Harry et il était devenu TRES sadique, genre scènes humhum mais purement sauvage Twisted Evil c'éatit du S&M quoi ! ... Peut être que je vais l'écrire hihi)

Sérieux Mélie fait vraiment que tu cherche des smiley sado-maso quoi ! Surtout avec un groupe pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Alors, une autre question :
1. Préférez-vous faire souffrir des hommes ou plutôt des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Femmes, bizarrement Le topic des S&P 2619388019 Après, je n'ai pas d'explication. C'est pas pour toutes les raisons que vous avez déjà donné. C'est juste qu'à choisir, je préfère que ce soit les femmes qui prennent cher. Maintenant, ça dépend la situation. Mais les femmes blessées, c'est toujours plus intéressant qu'un mec blessé. Puis bon, les mecs, c'est macho, ça avoue jamais que ça va pas. Et puis, vous voyez vraiment un mec craquer, en larmes et tout ? affraid L'horreur, les femmes c'est mieux. Tu fais la femme forte, qui s'en prend plein la tronche, et dont l'armure finit par se fissurer, qui craque dans les bras de son chéri au bout de quelques semaines de "Mais non ça va, t'inquiète pas" .. et qui reprend sa vie en mains Le topic des S&P 1204044893
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:00

C'est sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

Eh ben, on laisse ce topic ? Remotivation Le topic des S&P 3573323035

Et inaugurons les nouveaux smileys propre à ce topic ! Le topic des S&P 2109952656 Le topic des S&P 3202468650 Le topic des S&P 2134439314 Le topic des S&P 139101395 Le topic des S&P 230815077 Le topic des S&P 3961311048 Le topic des S&P 4273983168 Le topic des S&P 1944321649 Le topic des S&P 4293186403 Le topic des S&P 3941248971 Le topic des S&P 3255614317
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:19

Le topic des S&P 2109952656 J'adore ce smiley, ça me fait penser à PatMol xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:39

Tu n'as pas tord, ou a Patricia. Le topic des S&P 923585354 Le topic des S&P 2134439314 Le topic des S&P 139101395 Le topic des S&P 1944321649 Le topic des S&P 3255614317
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Owiiii Patricia !!

Et pour Mélie c'était Pippa Le topic des S&P 247202195

Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le topic des S&P Empty
MessageSujet: Re: Le topic des S&P   Le topic des S&P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des S&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un new topic ! :D
» Nouveau topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: