Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)

Aller en bas 
+6
PtitBN92
wemma45
lolOw
Harry45
Mélie
Lord VDM
10 participants
AuteurMessage
Lord VDM
Nouveau



Messages : 1

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48

Bonjour lecteurs et lectrices Smile

Je me présente: David, 16 ans, amoureux des fanfictions Smile
Etudiant (Classe de Première en section Sciences Techniques de Laboratoire), je vis à Lyon.
J'aime également les séries télévisées (telles que Charmed, Smallville, Grey's Anatomy ou encore Glee.), j'apprécie le noble art de l'écriture et par conséquent, celui de la lecture. Ce forum m'a été conseillé et bien par la Fondatrice, Mélie, que je connais grâce à un autre forum ^^

J'ai écrit quelques fictions mais qui ne sont pas au top. Je vais les arranger et pourquoi pas, les poster sur ce forum Smile

Voili voilou, je pense avoir fait le tour Smile Si vous avez des questions, je vous en prie, posez les moi, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile Bonne journée et bon week-end à tous Smile

(P.S: Lord VDM est un surnom débile que j'utilise sur tous les forums et il n'a aucun lien avec le célèbre site LOL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:53

Hey Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 1289138642

Je te remercie pour ton inscription cheers

C'est super, je ne savais pas du tout que tu aimais les fanfics, comme quoi x) En tout cas, je vois que niveau série, on a à peu près les mêmes goûts notamment Charmed Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 1204044893

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 1289138642

J'espère que tu posteras tes fanfics, j'ai bien hâte de les lire **


P.S : En effet, c'est surtout pour Lord Voldemort mais on peut confondre avec un autre truc, je le conviens x)
Au plaisir de te lire Very Happy

[ Je te donne de ce pas les accès au forum ! Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 2119611773 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:43

Bienvenu David parmi nous. Je suis moi-même une amie du Mélie et suis membre du même forum que toi alias le FCHP. Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:20

Bienvenue David ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

Bienvenue sur le forum David Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:20

You're welcome ! Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 3566750634 Rhôo personne aime Castle ou quoi ? Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 247202195
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

Salut sois le bienvenu parmi nous!

En espérant que tu t'y plairas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:16

Hey Lord, t'es venu ! Pinaise Mélie t'a ramené tout le FCHP avec toi oO Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 2619388019

Bref, on fera pas de remarques sur ton nom, sachez juste les gens que c'est l’abrégé de Voldemort xD

Et ponds nous bien des fiction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24

Bah je suis connue sur le forum, normal que tout le monde veut donc me rejoindre Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 4211362241 Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 2619388019 Je plaisante x)

Bah je ne les ai pas forcé à venir en tout cas...Quoique Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 3788167633 Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) 778887424
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:25

Bienvenue David! J'adore ton prénom, hihi Razz

J'espère pouvoir lire tes fanfic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)   Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que je suis arrivé, la fête peut commencer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussez-vous ! J'arrive ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: