Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+2
Eli Kasumi
Mélie
6 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:24

Ici, vous pourrez discuter de tous vos rêves ! (éviter les rêves un peu osés pour ne pas choquer les âmes les plus sensibles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:26

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais une télévision haute définition..Et que vois-je lorsque je me lève ? La dite télé x) Alors que je vous assure je ne savais pas du tout que ma famille allait en obtenir un O_O J'ai fait un rêve prémonitoire cheers De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  2619388019
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:19

Un rêve prémonitoire??? Dois-je t'appeler Johanna? LOL

Sinon la nuit dernière j'ai rêvé... d'une personne particulière, qui appartient à un passé révolu Sad et pas dans un contexte très sympa en plus. =/
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

Moi j'ai rêvé que je travaillais et que mon boss me donnait son avis. En gros, ce qui va arriver demain, ou tout à l'heure quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:01

xD

Sinon, cette nuit j'ai rêvé du FCHP : un truc que je fais souvent vu le temps que j'y passe xD Bref, j'ai rêvé que j'avais accès à la pensine (corbeille) et que je lisais tous les topics répertoriés dedans ...Et ce n'était pas du tout intéressant De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  2619388019 Tu vois, Sheshe, nous ne manquons rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

Hahaha, j'ai aperçu une fois la pensine xDD

Sinon je ne fait plus trop de rêve ces temps ci De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  3483496927
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

T'as de la chance *o* Tu as lu quelques sujets ? De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  2119611773 Oh, pour ne pas partir en hors sujet, si tu veux me répondre, fais-le dans un des tchat, au choix xD

Moi aussi, ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas rêvé -ou du moins que je m'en souvenais- sauf cette nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas eu de rêves intéressants, que des trucs un peu pourris et nul.

Voci quand même quelques un de mes rêves ( ce sont des rêves bizarres):

e devais être au XVIII ème siècle voire un peu avant, je portais une longue robe noire. Il y a des gens qui couraient dans les rues. Des gens me poursuivaient ( des méchants bien entendu), je descendais un grand escalier, j'avais un sac ou un coffret avec moi. Les baddies me suivaient toujours, je me suis jetée dans une sorte de bassin ou grande fontaine ( peut être à Versailles), mes poursuivants semblaient me chercher et regardaient partout. Je me suis retrouvée dans une chambre au XXI ème siécle, j'étais dans un lit, au bout de ce lit il y avait un néon vertical rose ( on peut avoir les m^mes dans yoville). Dans la chambre, il y avait Tom et Semir d'Alerte Cobra qui me regardaient. Et là je me suis réveillée..... Grrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais aimé avoir la suite....




L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de grande pièce avec une ou deux autres personnes, la porte de cette pièce était fermée par une porte qui semblait être en tissu rouge et blanc. Des personnes sont soudain entrées dans la pièce en criant "Surprise", ensuite nous étions dans une rue que je connais , sauf que celle-ci me paraissait beaucoup plus grande et plongée dans le passé; il y avait pleins de voitures style années 60. Nous dansions dans la rue, il y avait pas mal de monde, même des personnes décédées, mais qui dans mon rêve étaient en vie. Il y avait une personne qui dansait avec moi en m'appuyant sur le coin externe des yeux. J'ai aperçu une fille que je ne connaissais pas, elle était vêtue d'un jean et d'un Tshirt, j'ai tout de suite compris qu'elle était morte depuis des siècles, je le lui ai dit et elle m'a confirmé qu'elle avait été assassinée au Moyen âge. Je revois cette fille en face chez moi et avec d'autres on parle de grande momie, ensuite nous étions dehors dans la propriété où j'habite et nous chantions tous "Petit Papa Noël". Plus tard je voulais aller avec la fille du moyen âge, à son époque pour l'aider, quelqu'un me dit de faire attention, et je lui répond que je sais comment ouvrir la porte entre les époques et je pars habillée avec des fringues du Moyen âge en longeant l'étang qui est dans la propriété ( qui me semblait là aussi plus grand que dans la réalité).


Je me trouvais dans un supermarché assez bizarre, car pour entrer il fallait passer par les caisses. Là il y a une meuf qui veut me vendre un espèce de journal pour je ne sais quoi, je lui dis que moi non plus je n'ai pas de travail ni d'argent, ce qui dans mon rêve était faux. La muf réalise que j'ai menti, alors avec ses potes ils veulent m'attaquer, mais comme j'ai le pouvoir de me rendre invisible je le fais, donc ils ne parviennent pas à me choper. En fait j'apprends que je suis morte depuis le moyen age, j'ai été assassinée et j'avais la tuberculose, plus tard comme j'ai fait je ne sais quoi de bien à quelqu'un, je deviens un être humain, je me pique le doigt et ressent une douleur, et je suis contente d'être devenue humaine malgré qu'il mereste peu de temps à vivre car après je ne errerai plus n'importe où car je serais morte sans devenir un spectre vu que j'aurais pris conscience de la chose, ce qui n'était pas le cas au moyen âge où je me croyais toujours en vie.

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais en cours à l'université pour faire un daeu, celui-ci se déroulait en deux années, et là, c'était le premier jour de la deuxiéme année. L'intérieur de l'université était bleu, c'était un bâtiment ultra moderne ( alors que dans la réalité c'est un bâtiment ancien). Je prenais une douche et partais à la recherche de ma salle de cours sans la trouver. Je m'étais acheté une nouvelle une nouvelle unité centrale, une toute petite que je plaçais sous mon écran. J'avais installé le guéridon dans ma chambre, j'avais posé l'ordinateur portable dessus. Ensuite j'essayais de mettre le guéridon sous mon bureau.

Une fois j'ai rêvé que j'étais à mon lycée, ça devait être un vendredi aprés midi, vu que j'avais mon sac de cours et mon autre sac. Je sortais du bâtiment principal quand la surveillante de mon dortoir s'est tournée vers moi et m'a dit :
"Dépêches-toi, il y a ton concorde privé qui vient d'atterrir !"

Cette nuit j'ai rêvé de mon ex ( qui était différent de la réalité j'allais chez lui, car je voulais ( son appart aussi était différent, bcp plus grand et hyper class avec une cheminée en marbre). Je partais de chez lui, les escaliers étaient bizarres. Je croisais une meuf blonde ( elle est la nouvelle copine de mon ex.).

Plus tard j'apprends que mon ex a été retrouvé assassiné, je retourne dans son appartement et vois le cadavre baignant dans le sang, je jette un bref coup d'oeil dans sa chambre et je m'en vais.
Après je suis dehors dans un endroit bizarre et inhospitalier, il y a quelque chose à cuire, soudain je vois des flammes un peu partout, je jette de l'eau dessus et l'éteint.

Ensuite je me trouve à un arrêt de bus allemand et j'attend un bus pour aller dans la boulangerie en face de moi.
Puis je suis dans une sorte de voyage d'études, et tous les jours je dois aller acheter de la nourriture et ensuite étudier mes cours ( dans mon rêve je devais être au lycée où à la fac) de la manière dont je voulais. Il y avais aussi une école primaire ( celle ou j'ai travaillé ) eux, par contre devaient beaucoup étudier et selon les directives des instits. J'étais dans mon dortoir et je voyais les instits ( qui n'étaient pas les m^mes que dans la réalité qui discutaient entre eux à propos des élèves et des instits .




Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:15

Et bah tu en fait des rêves étranges. J'avoue que pour ma part je ne me souviens presque jamais de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:56

Encore un rêve un peu zarbi l'autre nuit.

Je devais aller chez le coiffeur avant d'aller au lycée ( je n'y vais plus depuis longtemps). On devait attendre sur le trottoir que chaque client passe, j'avais peur d'être en retard en cours, mais on me dit que ça va le faire. Plus tard je suis au lycée, avec une copine on est en train de manger ou je ne sais quoi dans une sorte de grotte, il y a le petit frère de ma cop, un gamin de 3 ans environ qui arrive avec un tricycle à moteur ( dans la réalité elle n'a pas de petit frère). On doit aller en cours, le couloir est très large, il y a du carrelage beige au sol, mais celui-ci n'est pas droit, il y a des bosses partout, des arbres poussent dans les murs et dans le sol. Dans mon rêve tout cela semblait normal. Mon rêve s'est arrêté lorsque l'on arrivait près de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

J'ai rêvé de chiens morts. J'ai rêvé que j'allais en BTS, le lycée était bizarre avec des bâtiments vieillots, des intérieurs décrépits. Dans ma classe nous étions 89 élèves. Ce qui était bizarre, nous avions tous entre 13 et 15 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu ?
» J'ai besoin de vous !
» Comment vous présenter ?
» Que faîtes-vous là tout de suite ?
» Ce que vous écoutez à l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous-
Sauter vers: