Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Lady Lily De Rivombrosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Ma création sur Lady Oscar:


Palais de Versailles en 1771 ( dicussion entre le comte de Mercy et la dauphine Marie-Antoinette à propos de la Du Barry)

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Sanstitrefusion01
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Merci beaucoup de nous avoir mis tes créations. J'aime beaucoup. Les créations de Lady Lily De Rivombrosa 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Esprits Criminels Les créations de Lady Lily De Rivombrosa 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

PtitBN92 a écrit:
Esprits Criminels Les créations de Lady Lily De Rivombrosa 3684354812

Elle avait bon goût Marie-Antoinette, regarder Esprits Criminels c'était quand même plus important que d'aller parler à une ancienne prostituée devenue maitresse de Louis XV.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Jolies tes créations! Smile

J'ai commencé à regarder Élisa de Rivombrosa l'année dernière. J'ai trop adoré la voix de Fabrice doublée en français je trouve (pour ma part) que la voix allait super bien avec le personnage. J'ai vraiment adoré. Je suis rendue à la saison 2 mais je ne peux plus la finir à cause que j'ai trop fait de téléchargement lol. Je trouve vraiment frappante la ressemblance entre l'actrice qui fait Agnesse et celle qui fait Élisa, ça doit être fait exprès. Je trouve que Andrea et Nicolas de Conégliano ( de la saison 2) ressemblaient à Fabrice ( enfin c'est mon opinion à moi lol.)

Spoiler:

Hâte de voir tes prochaines créations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Lady Lily De Rivombrosa   Les créations de Lady Lily De Rivombrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Lady Lily De Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations # Zoey
» Présentation Miss Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Créations des membres-
Sauter vers: