Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une gars, une fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

Un gars, une fille

Une gars, une fille UnGarsUneFille-MEA

Synopsis : Amour et disputes, colère et câlins : Alex et Jean sont un jeune couple à l'humeur très variable, et vivre à deux n'est pas toujours facile.

[AlloCiné]

Que pensez-vous de cette série ? Une gars, une fille 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:21

Je l'ai vu comme tous le monde en attendant le vingt heures il y a quelques années. J'ai jamais vraiment adhéré à leur couple même si c'étaient de bons comédiens. Je préfère Scènes de ménages de M6 même si je regarde très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty In Love
Nouveau
Beauty In Love


Féminin
Messages : 6
Age : 26

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:56

J'aimais aussi beaucoup Un Gars, Une Fille.
Mais après avoir découvert Scènes de Ménages, je ne regarde plus que ça Une gars, une fille 247202195
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:06

J'aime beaucoup aussi ! Sauf que je regardais la version québécoise. Smile J'ai regardé un peu la version française aussi, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:25

Je surkiff ça! Very Happy

Je preferais "un gars une fille" plutot que "scène de ménage", même si j'aime bien quand même ^^

Qui plus est j'aimais beaucoup Alexandra lamy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

Moi aussi, je préfère largement "Un Gars, une fille" à "Scène de ménages" Une gars, une fille 2119611773 J'aime beaucoup aussi Alexandra, Jean un peu moins mais depuis la fin de la série, j'ai réussi à séparer son personnage à l'acteur et j'apprécie beaucoup plus Une gars, une fille 2608799627

@Marie : Il faudrait que je tente la version québecoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une gars, une fille Empty
MessageSujet: Re: Une gars, une fille   Une gars, une fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gars, une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars, une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: