Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Page Facebook : Nous, fans de Harry Potter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Page Facebook : Nous, fans de Harry Potter.  Empty
MessageSujet: Page Facebook : Nous, fans de Harry Potter.    Page Facebook : Nous, fans de Harry Potter.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:01

Salut, j'ai été nommée admin sur une page Harry Potter y a quelques mois et c'est bien pour ça que je voulais lui faire de la pub ^^

Bon je sais plus comment manipuler les forums et lien mais vraiment taper Nous, fans de Harry Potter. sur la barre de recherche Facebook et vous verrez la photo de profil sont 4 dessins des animaux symboles des maisons de Poudlard chacun de la couleur de sa maison sur un fond noir ^^
Alors sur cette page je parle souvent de l'actualité des acteurs HP ou l'actualité de JKR ou même encore l'actualité du monde Harry Potter (et oui HP vit encore ^^). Sinon la page va démarrer un concours pour fêter ses 2ans et la barre des 2000 fans passée et y aura un ou des lots à gagner ! ^^
Bref je vous invite à aimer la page !!
Bisous :-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
 
Page Facebook : Nous, fans de Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Fan club Harry Potter [ FCHP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Envolons-nous :: Vos publicités-
Sauter vers: