Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Miss Lily

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Lily
lectrice
Miss Lily


Féminin
Messages : 12
Age : 24

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:54

Miss Lily entra dans la salle de Présentation. Lily était grande et mince. Ses cheveux étaient roux. Ils était détachés et tombaient avec une frange dégradée sur ses épaules. La jeune fille avait seulement 13 ans. Elle était habillée d'une jolie robe verte assortis à ses yeux et était chaussées de chaussures de la même couleur.
Elle s'assit sur le divan présent dans la pièce et commença à parler: "Bonjour à tous!
Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et je viens de finir ma 5e option européenne avec 6h d'anglais par semaine (Sleep ) et latin. Jusque-là, tous est normal... Mais pour votre plus grand malheur, je suis une fan inconsidérée d'Harry Potter. Présentation Miss Lily 1433646586  Je vit pour Harry Potter. C'est vraiment des romans qui m'ont permis d'améliorer mon écriture avec les fan-fictions que j'écrit, mais aussi mon niveau de dessin mais ça, ce n'est pas le sujet. J'adore lire, je pourrait passer la nuit à lire, sans dormir et enchainer avec le collège par la suite. Je lit énormément. J'aime l'écriture, le dessin, ainsi que le basketball. Puis j'adore l'Histoire de France! Heu que dire de plus? J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car Mélie, qui en ai la créatrice est une super amie que j'ai rencontrée sur un autre fo' et puis que j'adore les fictions! Je vais m'arreter là! A plus les gens!
Miss Lily
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:27

Bienvenue sur le forum Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lily
lectrice
Miss Lily


Féminin
Messages : 12
Age : 24

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:08

Merci beaucoup Marie! Présentation Miss Lily 3566750634 
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:57

Bienvenue parmi nous Marine, heureuse de te retrouver ici.Présentation Miss Lily 1657174425 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lily
lectrice
Miss Lily


Féminin
Messages : 12
Age : 24

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:53

Merci Delphine (je peut?) C'est gentil à toi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:08

Oui bien sûre que tu peux.Présentation Miss Lily 382973542 
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:19

Bienvenue parmi nous Marine! Very Happy En espérant que tu vas t'y plaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:12

Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lily
lectrice
Miss Lily


Féminin
Messages : 12
Age : 24

Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:19

C'est gentil à vous! <3 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miss Lily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Lily   Présentation Miss Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: