Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Anayen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anayen
lectrice
Anayen


Masculin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Chartres

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Salutations !
Je viens migrer par chez-vous. Lecteur, mais surtout auteur, je m'intéresse surtout aux oeuvres fantastiques et pleines de féeries. Si celles-ci sont noires alors c'est encore mieux !
Niveau genre je suis un touche-à-tout, que ce soit la prose de roman et de nouvelles, où la versification de poèmes. Je pense avoir un style assez empreint de cette poésie par laquelle j'ai débuté l'écriture, cela se remarque surtout par l'utilisation (assez massive, j'en conviens) d'images, et de jeu de sonorités. Si je devais choisir une période littéraire je choisirai le romantisme, s'il devait y avoir une période musicale ce serait le classicisme viennois (entre Mozart et Beethoven, avec une préférence pour le premier pour son côté féerique).
J'écris beaucoup de fictions originales, quelques récits sur World of Warcraft ou Soul Calibur.
(bon par contre je vous préviens de suite, je ne suis pas très calé côté oeuvres roses, j'espère simplement qu'un peu de noir dans le tableau ne sera pas désagréable Wink )
Je n'aime pas vraiment parler de moi, alors je dirai seulement que je me nomme Alexandre, que j'ai eu il y a peu 21 ans et que je suis un parcours prépa en Lettres Sup.
Si vous avez quelques questions, je me ferai un plaisir d'y répondre (si celles-ci sont trop osées, je serai ravi de tourner autour du pot le temps d'un paragraphe Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

Bienvenue sur le forum Alexandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

Bienvenu parmi nous Alexandre, je serais très heureuse de découvrir ta prose. J'espère que tu te sentiras bien parmi notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Salut à toi !

Sympa ta petite présentation..et c'est tout bien écrit, waaaah, le rêve ! Non, non, je dis pas que les gens écrivent mal sur ce forum loin de là, mais tout un roman, sans fautes (enfin, je ne crois pas), ça fait du bien ! (Bon je me compte pas dans le lot, j'en fais des fautes, moi, beaucoup, encore plus depuis que j'écris plus/lis moins, faute de temps !)..

En même temps, vu tes études, j'ose espérer que tu saches bien écrire xD !

En espérant te lire prochainement sur le forum Présentation d'Anayen 382973542
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
lectrice
Anayen


Masculin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Chartres

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

Merci de cet accueil !
Pour les fautes, j'espère faire plus que ce court texte de présentation sans pondre une seule coquille !
D'ailleurs, s'il est possible d'ouvrir une section sur les fanfictions de World of Warcraft, je serais ravi d'y publier mes premiers récits (pas excellents sur la prose, mais au moins divertissants :p )
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

D'accord, merci ce serait super. Je vais demander à Mélie notre administratrice s'il est possible d'ouvrir cette section Présentation d'Anayen 1657174425 Sinon tu peux le mettre également dans autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anayen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anayen   Présentation d'Anayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: