Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro_94
lectrice
caro_94


Féminin
Messages : 10

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:53

Bonsoir à tous ( oui il est presque 19h Smile )

Moi c'est caro, j'ai 21 ans et je fais des études de psychologie.
En dehors de ça, j'adore lire, écrire et regarder des films ( je suis d'ailleurs un assez bon public ). Je n'aies pas de style préféré, je prends tout et après j'aime ou je n'aime pas l'histoire en elle même.
Mon goût pour les fanfictions remonte à très loin. J'ai un petit défaut c'est que je suis capable de commencer plusieurs histoires en même temps ou de mettre un peu de temps avant d'ajouter les chapitres ( ce qui n'est pas systématique ) mais j'essaie de faire en sorte de les finir un jour...
Voilà voilà
Sur ce ... Bonsoir !  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

Bienvenue parmi nous Caro. Bonsoir !  3566750634 Une lectrice formidable et un écrivain c'est génial... J'espère que tu nous fera le plaisir de mettre tes écrits sur le forum. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Bonsoir !  1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Coucou ! Bonsoir !  1289138642

Alors déjà lorsque j'ai lu ta présentation, j'étais O_O J'avais l'impression de me lire Bonsoir !  2619388019 Je suis moi-même en psychologie, là, je vais passer en deuxième année et toi ? Bonsoir !  2119611773

Ensuite, je suis comme toi, soit j'aime l'histoire ou je n'aime pas : je n'ai pas vraiment de style prédéfini ^^ et moi-même, j'ai tendance à écrire plusieurs histoires en même temps et je mets également du temps pour écrire des chapitres Bonsoir !  2619388019 J'essaye également de faire tout pour les finir ^^

J'espère qu'on aura la chance de lire tes écrits ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au moindre problème, n'hésites pas ! cheers

Bonsoir !  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:49

Bienvenue sur le forum Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro_94
lectrice
caro_94


Féminin
Messages : 10

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:19

Merci à tous Very Happy

Mélie : Je rentre moi aussi en deuxième année l'année prochaine Bonsoir !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

Salut Caro' ! Bienvenue parmi nous !

Moi là où j'ai eu tendance à me reconnaître c'est sur la partie "Je commence plusieurs histoires en même temps"..C'est un don chez moi. Surtout depuis cette année en fait. Avant, j'en avais bien deux en même temps (bon trois..) mais là, je sais pas, peut-être l'envie de m'évader de ma routine & mes cours, mais, dès que je passe à fond sur une série, j'ai une idée de fanfiction. Elle se balade pendant genre 1 semaine dans ma tête, puis je commence à rédiger les idées, le plan et tout..Je rédige 10 pages. Et là je change de série cheers Donc c'est pourquoi j'ai une Harry Potter, deux Merlin, une Buffy, et une Grey's Anatomy ... et aucune n'aura de fin, je le sens Bonsoir !  4211362241

Sinon j'ai encore raconté ma vie..Bref. J'espère te lire au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: