Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le destin de Lisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Pour discuter de cette merveilleuse série, c'est ici ! Le destin de Lisa 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
marie18
lectrice



Messages : 49

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:37

Hey vous regardez encore vous ? Enfin moi ça joue plus, mais si ça rejouait je ne pense que je regardais juste pour voir certaines parties ^^

N'empêche que j'ai beaucoup aimé la série! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

J'aime toujours autant la série même si j'avoue, à force de l'avoir regardée, re-regardée et re-regardée, y'a des épisodes qui me soulent un peu.
Les premiers épisodes par exemple, ou encore ceux de l'enlèvement... ils en ont fait trop je trouve. On est resté bloqué sur cette histoire pendant au moins une quinzaine d'épisode j'en suis sûre.

Et même si j'adore Mathis Kunzler j'avoue que ses absences ponctuées et répétées dans la série m'ont légèrement gavé. Ok il avait une vie de famille à côté qui réclamait sa présence mais tout de même, ce n'était pas très professionnel. Bon après je ne suis peut-être pas au courant de tout mais tout de même...

Les passages avec la relation Mariella-Laurent, ce fût loooong aussi --' ... J'ai cru qu'elle se déciderait jamais elle. Lol. Bon j'avoue que dans la vie c'est un choix extrêmement difficile à faire et qu'il fallait de l'intrigue, mais ses perpetuels retours sur sa décision.. pfiouuu. pauvre Laurent, j'aurai pas aimé être à sa place. ^^

Et enfin mon pire cauchemard c'est la relation Lisa-Renaud. Bon elle était utile pour mettre un p'tit coup d'intrigue. Pour faire connaître un peu l'expérience amoureuse à Lisa autrement que par les yeux du beau David mais, tout de même! Aller jusqu'au bout avec lui! Je veux dire, jusqu'au mariage!!! O.O Mais quelle horreur! Qu'est-ce qui leur a pris?
Déjà, même si je ne l'aime pas, se faire planter devant l'autel, ça fout l'air c*n et ils auraient pu lui réserver une fin mieux que ça. Je trouve même qu'ils n'auraient pas dû aller jusque là avec lui. Un petit flirt avec Lisa, david se serait rendu compte qu'il aimait Lisa, ça aurait tourné un peu autour du pot comme ils aiment si bien faire mais ça se serait arrangé.
Mais là non!

Lisa m'a exaspéré sur les derniers épisodes. On aurait dit une chieuse. Une mijorée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Bref pour son image aussi c'était pas cool. Pire que tout, cette scène sur le balcon avec David! J'aurai pu giffler Lisa tant elle m'a énervée là! Elle l'a bien voulue qu'il l'embrasse, il ne l'a tout de même pas forcée! Grrr.

Et cette histoire de 2 fins je n'ai jamais apprecié. Ca donne trop une sensation d'innachevé. d'avoir donc suivi la série pour rien. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrais choix final. C'est un manque de courage de la part des réalisateurs et un manque total de respect pour les téléspectateurs. C'est comme s'ils n'assumaient pas d'avoir un avis clair et définitif sur ce qu'il doit advenir de leur héroine et que finalement ils préfèrent bou**er à tous les rateliers en faisant plaisir à tout le monde. Une fin pour les fan de David, une autre pour les fan de Renaud.

C'est simplement dégoûtant.


Mais à part ces quelques coup de g*eule c'est une série que j'ai aimé. Pleine de romance, de leçons de moral, de leçons de vie, d'humour, d'amitié, d'espoir, d'étoiles plein les yeux.

Mais comme toutes les séries, elle ne peut pas être parfaite, elles ont toutes leur petits défauts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin de Lisa/Bruno
» Destin de Lisa: Episode 1 à 36 [Les autres épisodes ne serons pas fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: