Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hello everybody

Aller en bas 
+6
wemma45
Arnaud
Harry45
lolOw
Mélie
abeille88
10 participants
AuteurMessage
abeille88
Nouveau



Féminin
Messages : 1

hello everybody Empty
MessageSujet: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:13

bonjour a tous

je m appele Emma j ai 24ans, maman d un petit garcon de 15mois je suis une happy housewiffes^^

je suis une grande fan de harry potter plus les livres que les films, j adore le destin de lisa, gossip girls, one tree hill ou encore dawson. Mais je me limite pas a ca j adore aussi les series comme friends how i meet your mother the big bang theory ou encore skins

c est comme la musique j ecoute beaucoup de style differend,sinon je suis une grande fan d art frida khalo modigliani^ pour ne citer qu eux

en gros j aime la vie alors j espere a tres vite et beaucoup de bonne chose a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:16

Hey ! hello everybody 1289138642

Sois la bienvenue parmi nous ! *o* J'espère que tu vas passer de bons moments avec nous Very Happy Nous essayons de rendre cette petite communauté sympathique et sans prise de têtes hello everybody 2119611773 Malheureusement, je ne suis plus trop présente ces derniers jours, mes examens approchent >< Mais si tu as un problème, n'hésites surtout pas et les modos seront également là pour t'aider Wink

Tu adores Harry Potter ? *o* Tu as connu ce forum grâce à un forum de cette saga ? ^^ Connais-tu le FCHP ? ^^

Je vois qu'au niveau des séries, on a à peu près les mêmes goûts ^_^

A très bientôt j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:14

Bonjour sois la bienvenue Emma. J'espère que tu te plairas parmi nous. hello everybody 1657174425 Il y a beaucoup de séries ou saga que tu aimes que j'apprécie tel Harry Potter, Le Destin de Lisa,ou encore Dawson qui me rappelle de vieux bons souvenirs. A l'époque de mon adolescence je suivais la série lorsqu'elle passait sur TF1. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
lectrice
Arnaud


Masculin
Messages : 22
Age : 47

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17


Bienvenue Emma !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:59

Bienvenue sur le forum Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nouuuus ! cheers

Whoo tu aimes HP ?? Comme Mélie, es tu inscrite sur un fofo HP ? Sinon niveau série y a à peu près de tous ça sur le fofo en fiction, d'ailleurs j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! hello everybody 2119611773

Sinon j'aime bien aussi Frida Khalo, même si le sourcil unique et la fille qui pisse du sang avec le cœur à l'air... m'ouais LOL

Bref amuses toi bien ici et à plus ! Si tu as un soucis n'hésite pas je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: