Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Whoo hoo hoo hoo !

Aller en bas 
+6
Mélie
lolOw
wemma45
Elektra
Harry45
greymalkin
10 participants
AuteurMessage
greymalkin
Nouveau
greymalkin


Féminin
Messages : 2

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Bonsoiiir !
Je suis donc Greymalkin, j'ai 21 ans et je vis à Paris ! J'aime lire et passer mes journées sur youtube. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, je fais partie du très grand clan des paumés et je ne fais rien pour en sortir parce que c'est un clan très sympa.
En général, je lis plus de fics que je n'en écris mais j'ai des périodes très productives, une ou deux fois par an.

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

Bienvenue parmi nous... Je suis heureuse de t'accueillir dans notre belle famille. J'espère vraiment que tu te plairas en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Cool encore une parisienne Whoo hoo hoo hoo ! 2119611773.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:30

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:50

greymalkin a écrit:
Bonsoiiir !
Je suis donc Greymalkin, j'ai 21 ans et je vis à Paris ! J'aime lire et passer mes journées sur youtube. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, je fais partie du très grand clan des paumés et je ne fais rien pour en sortir parce que c'est un clan très sympa.
En général, je lis plus de fics que je n'en écris mais j'ai des périodes très productives, une ou deux fois par an.

Voilààà !
Aaaaaah, c'est toi que j'ai vu l'autre jour à la réunion du clan des paumés ? Whoo hoo hoo hoo ! 1657174425

Trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous (et heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir quoi faire de ma vie. Oui, j'ai une école, je bosse, et c'est d'ailleurs au boulot que je vous écris. Ca explique bien des choses...)

Au plaisir sur le reste du forum Whoo hoo hoo hoo ! 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Oh Grey', comme je suis ravie que tu sois sur le forum *o* Merci à toi de t'être inscrite cheers

J'espère que tu vas y passer de très bons moments et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas Whoo hoo hoo hoo ! 1289138642

J'espère qu'on aura droit à quelques uns de tes écrits Very Happy

Au plaisir de te lire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Hey Greeey' !! Ma sauveuse à la façon Weasley ! Whoo hoo hoo hoo ! 1204044893

Je t'attends au faite avec ma valise Laughing

Bref bienvenue iciiii Whoo hoo hoo hoo ! 3684354812

Ecoute j'espère que les histoires ici vont te plaire et que tu participera au concours qu'il y aura ici Very Happy

En attendant je te rejoins dans ton club de paumé (quoique toi ça va hein !), parce que je suis la plus paumé de tous étant donné que ni je travaille ni je vais à l'école Whoo hoo hoo hoo ! 1657174425

A plush ! Whoo hoo hoo hoo ! 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
JamesPotterFanFiction
lectrice
JamesPotterFanFiction


Masculin
Messages : 17
Age : 35

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

Salut et bienvenue, bientôt faudra appeler le forum Fanfiction Dream Love du FCHP lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

Fanfiction Dream Love du FCHP ?
Noooon :
Premièrement : Les éxilés du forum de CM, vous en faites quoi ?
Deuxièment : C'est pas un peu beaucoup long pour une recherche google ? Suspect (Trozio : J'aime pas Harry Potter et Le destin de Lisa, et je le vis très bien Whoo hoo hoo hoo ! 3941248971)

Whoo hoo hoo hoo ! 247202195 Whoo hoo hoo hoo ! 247202195 Whoo hoo hoo hoo ! 247202195
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum Very Happy Wink

En espérant que tu t'y plairas.

À bientôt! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoo hoo hoo hoo ! Empty
MessageSujet: Re: Whoo hoo hoo hoo !   Whoo hoo hoo hoo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoo hoo hoo hoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: