Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ah oui, encore une présentation ...

Aller en bas 
+5
lolOw
wemma45
Harry45
JamesPotterFanFiction
Romain
9 participants
AuteurMessage
Romain
Nouveau



Masculin
Messages : 6

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

Bonsoir, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, et j'aime lire et écrire depuis pas mal de temps. ^^

Pardonnez moi de ne pas faire une présentation du même acabit que le dernière à ce jour, mais je suis fatigué, et loin d'être d'humeur. Vous ne saurez peut-être pas ce que je veux dire par là, mais je pense que certaines personnes comprendront.





J'ai un peu parcouru le forum, et j'aurais quelques questions.

N'acceptez-vous que les fics sur les séries télé ?
N'acceptez-vous que des textes de type Fan Fictions ?
Est-ce abusé de demander un rang masculin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
JamesPotterFanFiction
lectrice
JamesPotterFanFiction


Masculin
Messages : 17
Age : 35

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:14

T'inquiète moi je te connais donc sa me gène pas lol, sinon oui on veut un rang masculin Mélie !!! Non mais elle s'en occupe normalement, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

Bienvenu Romain parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le forum. Un deuxième membre masculin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:29

Bienvenue sur le forum Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Bienvenue Wink

C'est vrai qu'une partie non fanfiction, ça pourrait être bien aussi. Beaucoup de personnes aiment écrire sur quelque chose qu'ils ont entièrement inventé (Moi la première !)..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

Bienvenue sur ce forum, Romain ! Merci à toi de t'y être inscrit ! ah oui, encore une présentation ... 1289138642

Je comprends que tu n'as pas eu le courage de poster une longue présentation, comme sur l'autre forum, surtout vu l'heure ah oui, encore une présentation ... 2619388019 Et puis ce n'est pas non plus le plus important, on apprendra à te connaître au fil des messages Very Happy

Alors, pour tes questions, tu as en effet pas tort Razz Je vais créer un forum "pour les écrits en dehors des fanfictions", au lieu d'en faire un sous-forum assez caché ah oui, encore une présentation ... 2119611773 Pour les rangs, j'avoue que je n'aurais pas pensé que mon forum attirerai des garçons, je l'ai peut-être un peu trop féminisé ah oui, encore une présentation ... 2619388019 J'ai déjà changé le rang "Nouvelle" pour " Nouveau" xD Et pour les groupes, ils vont bientôt être modifiés de toute façon, on les rendra plus neutre Wink

Encore bienvenue et au plaisir de te lire !

(Je l'ai déjà donné les accès ah oui, encore une présentation ... 2119611773 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
JamesPotterFanFiction
lectrice
JamesPotterFanFiction


Masculin
Messages : 17
Age : 35

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

Et oui Mélie ont a aussi des talents d'écrivain non mais euh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

xD

Je n'ai jamais dit ça ah oui, encore une présentation ... 2619388019 C'est surtout que l'allure de mon forum et tout, j'étais vraiment persuadée que les garçons n'allaient pas venir, mais j'en suis ravie que ce ne soit pas le cas : tant mieux d'avoir des garçons parmi nous ! cheers Je vais effectuer les changements dans les jours à suivre ah oui, encore une présentation ... 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Romain
Nouveau



Masculin
Messages : 6

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

Merci ^^

Je voulais surtout dire que, par exemple, j'écris souvent des fics sur des manga, ou bien des textes indépendants. Je n'écris pas spécialement sur les séries, où alors, pour tout changer. Si vous voulez, je peux faire New York Unité Spéciale, série que je hais particulièrement, avec une histoire de prophétie oubliée, des tas de monstres qui débarquent et des pouvoirs magiques. x)

Quand je demande si vous ne prenez que des fan fictions, c'est surtout parce que l'écriture peut aussi se faire sous forme de chansons, de nouvelles, de poèmes, et peuvent être classées par genre : fantastique, romance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

Oui, je comprends ! Et tu as bien raison !

Il y a une nouvelle section, "vos écrits", où on pourra mettre tout ce genre d'écrits Wink Je l'ai mis dans la partie "rêvons-nous", au lieu qu'il soit caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

Bienvenue Romaiiiiin ! cheers

Bon alors Mélie a répondu à tes questions, mais c'est vrai qu'elle a oublié de mettre une sous partie "Autre" on s'excuse d'avance d'ailleurs de ne pas y avoir pensé plustôt dans la partie des modo Embarassed

Bref, ici le forum s'appelle fan-fictions mais même les fictions simple sont acceptés Wink

Et oui tu as raison des groupes plus mixte c'est mieux appréciable xD mais les mecs sont tellement rares xD

Bref amuses toi bien ici et si tu as un problème ou autre MP nous on répondra aussi vite qu'on le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Bienvenue ah oui, encore une présentation ... 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

Salut Romain, sois le bienvenu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah oui, encore une présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ah oui, encore une présentation ...   ah oui, encore une présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah oui, encore une présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: