Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand lolOw teste des trucs..

Aller en bas 
+2
Mélie
lolOw
6 participants
AuteurMessage
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Allez, voilà le 1er test. Je suis pas convaincue par les effets brushs, mais après 15min à revenir dessus, j'ai abandonné.

Je vous présente doooonc, la bannière spéciale pour ce forum cheers

Quand lolOw teste des trucs.. Fanfictions
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

Je suis juste trop fan de ta bannière Quand lolOw teste des trucs.. 1204044893 Bravo ! Quand lolOw teste des trucs.. 382973542
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:26

Bravo la Pomme ! Elle est juste trop ouf ta ban ! Quand lolOw teste des trucs.. 382973542
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Merci à vous deux Quand lolOw teste des trucs.. 382973542
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

J'aime beaucoup ta bannière. Quand lolOw teste des trucs.. 1618200244
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

Micii Quand lolOw teste des trucs.. 625098014
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

J'espère qu'on aura le droit à d'autres œuvres de ta part Quand lolOw teste des trucs.. 4211362241
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

Ah ah, tu sais que ma dernière (forum de CM) datait de mai ? Je te laisse imaginer le truc Quand lolOw teste des trucs.. 778887424 Mais si je suis inspirée.. ça va vite Quand lolOw teste des trucs.. 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

C'est très jolie j'aime beaucoup Quand lolOw teste des trucs.. 2119611773

Tu fait ça sous quel logicel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:09

Merci Smile

Sous Photoshop. Quand lolOw teste des trucs.. 1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:08

Je me disais aussi que c'était super bien fait ça ne pouvait venir que de Photoshop Wink

Bref, j'ai hâte de voir tes nouvelles créa ! Quand lolOw teste des trucs.. 382973542
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Une bannière que j'ai faite il y a près d'un an .. mais je l'aime bien, alors je vous fais partager ! Y'a un avatar qui va avec, mais bon..il est similaire, et je ne le retrouve plus sur mon ordi. Pas le courage d'aller la copier/coller du fofOw de CM. J'éditerai au besoin !

Quand lolOw teste des trucs.. Essaiderek2
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

J'aime beaucoup ta bannière Lolow elle est vraiment bien faite et je sais pas comment tu arrives à avoir les effets spéciaux. Quand lolOw teste des trucs.. 3606439413 Quand lolOw teste des trucs.. 2885605802 Quand lolOw teste des trucs.. 3606439413 Quand lolOw teste des trucs.. 1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Très jolie bannière, en effet Quand lolOw teste des trucs.. 2119611773 Je suis vraiment de tes effets ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

@ Harry45 : Bah j'vais dans les "Effets" Photoshop. Là je crois n'en avoir utilisé que deux...Le problème avec ce logiciel, c'est qu'une fois que tu as appliqué ton effet, tu ne peux plus le modifier. Il faut aussi apprendre à les comprendre et les gérer pour avoir l'effet que tu veux. J'ai encore beaucoup de mal, donc je fais des choses assez simples.

@ vous deux : Merci Quand lolOw teste des trucs.. 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

De rien Quand lolOw teste des trucs.. 2119611773

Je rêve d'avoir photoshop mais c'est tellement cher ! Oo Et puis, ça m'a l'air aussi compliqué ! Quand lolOw teste des trucs.. 3186297771
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

J'ai pas une version disons "légale" ... Quand lolOw teste des trucs.. 4211362241

Et c'est vrai que quand tu t'y mets tout seul, il faut se lancer avec courage. Mais une fois que tu y es, ça va. Bon, moi j'étudie là dedans, donc j'ai des cours, mais franchement, c'est à toi aussi de découvrir le logiciel car les profs font vraiment que les bases. Puis tu ne fais pas ce genre de créas dans la pub/com'..tu n'utilises pas beaucoup les effets ni rien. Donc c'est un apprentissage de tous les jours.

Maintenant, avec PhotoFiltre ou GIMP, en versions gratuites, tu peux déjà faire de très bons trucs, même si c'est moins intéressant que Toshop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prout~
Nouveau
Prout~


Féminin
Messages : 7

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

Coup de coeur pour ta bann' du 1er poste, vraiment jolie Razz
Sinon, pour le deuxième, je ne suis pas si conquise...je le trouve un peu simple *O*
Sinon courage, tu fais du bon boulot SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

Merci Smile

Pour ma défense, la 2ème postée date en fait d'un an plus tôt que la 1ère..Donc heureusement, l'évolution va dans le bon sens Quand lolOw teste des trucs.. 2619388019
Revenir en haut Aller en bas
Prout~
Nouveau
Prout~


Féminin
Messages : 7

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Ah d'accord, je comprends mieux alors. Je me demandais aussi pourquoi il y avait une telle différence entre les deux xD
Alors, à quand d'autres créas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Oula, quand j'aurai le temps et les idées..Et pour l'instant, c'est aucun des deux...Mais je ferai au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

Je viens de voir ton smiley (aucun rapport lol) tu me vend du rêve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Sheshe a écrit:
Je viens de voir ton smiley (aucun rapport lol) tu me vend du rêve ! xD
Euh, pas compris ! De quel smiley parles-tu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

Mince ! J'en sais rien du tout oO

Ça daaaate ! Je devais surement parler d'un smiley de ta signature (ou de celui d'un autre) ou que sais-je ! oO loool
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Ah .. Baaah, tant pis xD !.. C'est vrai que j'ai fait un gros silence radio pendant quelques mois.. Quand lolOw teste des trucs.. 778887424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand lolOw teste des trucs.. Empty
MessageSujet: Re: Quand lolOw teste des trucs..   Quand lolOw teste des trucs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand lolOw teste des trucs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolOw, une amie qui vous veut du bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Créations des membres-
Sauter vers: