Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Castle FrenchBoard =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

Je suis inscrite depuis plusieurs mois, au forum de Castle.

Voici le lien : http://castle.frenchboard.com/

Les membres sont très accueillants, et le forum compte de nombreuses fanfictions, fanarts, fanvids.

La Castle FrenchBoard =) 2608799627
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: Re: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:10

Merci beaucoup, vu que j'adore cette série je pense que je risque fortement de m'y inscrire. Au vu de ton lien je vois que ce forum est très très actif. La Castle FrenchBoard =) 1657174425 La Castle FrenchBoard =) 1657174425 La Castle FrenchBoard =) 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: Re: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Oui très actif, c'est le moins qu'on puisse dire. La Castle FrenchBoard =) 1540923682
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: Re: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

Oui clairement, vu le nombre de membres qui se connecte c'est hallucinant. La Castle FrenchBoard =) 1657174425 La Castle FrenchBoard =) 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: Re: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

Hum, sur.

Le record du site est de 1230 le lundi 23 janvier (c'était la diffusion du dernier épisode de la saison 3) La Castle FrenchBoard =) 2608799627 et on peut aussi voir que je suis connecté La Castle FrenchBoard =) 247202195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Castle FrenchBoard =) Empty
MessageSujet: Re: La Castle FrenchBoard =)   La Castle FrenchBoard =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Castle FrenchBoard =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Envolons-nous :: Vos publicités-
Sauter vers: