Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+4
lolOw
Harry45
PtitBN92
Debs-27
8 participants
AuteurMessage
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Bonjour à vous tous, chers membres,

Je m'appelle Déborah, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale baccalauréat professionnel comptabilité mais je rejoins un BTS de communication, puis une licence pour pouvoir faire "Chef de relations publiques" ou "Chef de projet évènementiel".

Je suis quelqu'un de très froide au premier abord, mais dès que je connais et que j'apprécie une personne, je suis très drôle, gentille, et je protège mes amis et ma famille par dessus tout.
En revanche si quelqu'un s'en prend a ceux que j'aime, je suis très agressive.
Je suis, une sagittaire Smile

J'adore les séries télévisées : 1. Le destin de Lisa, 2. Pretty Little Liars, 3. Gossip Girl, 4. Les frères Scott
et je pourrais passer des heures a regarder des épisodes quand je n'ai rien a faire.
J'aime également mon ordinateur, les forums et mes études.

Je n'aime pas les personnes hypocrites et non sincère, car je suis quelqu'un de très franche.

J'ai connu ce forum grâce a une publicité passé sur le forum du Destin de Lisa.

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum.
Alors à très bientôt.

Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Bonjour a tous :) Empty