Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+4
lolOw
Harry45
PtitBN92
Debs-27
8 participants
AuteurMessage
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Bonjour à vous tous, chers membres,

Je m'appelle Déborah, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale baccalauréat professionnel comptabilité mais je rejoins un BTS de communication, puis une licence pour pouvoir faire "Chef de relations publiques" ou "Chef de projet évènementiel".

Je suis quelqu'un de très froide au premier abord, mais dès que je connais et que j'apprécie une personne, je suis très drôle, gentille, et je protège mes amis et ma famille par dessus tout.
En revanche si quelqu'un s'en prend a ceux que j'aime, je suis très agressive.
Je suis, une sagittaire Smile

J'adore les séries télévisées : 1. Le destin de Lisa, 2. Pretty Little Liars, 3. Gossip Girl, 4. Les frères Scott
et je pourrais passer des heures a regarder des épisodes quand je n'ai rien a faire.
J'aime également mon ordinateur, les forums et mes études.

Je n'aime pas les personnes hypocrites et non sincère, car je suis quelqu'un de très franche.

J'ai connu ce forum grâce a une publicité passé sur le forum du Destin de Lisa.

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum.
Alors à très bientôt.

Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

Hey salut ! Bonjour a tous :) 3566750634
Revenir en haut Aller en bas
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:54

Bienvenue Déborah parmi nous. Ici quelques membres aiment cette série, j'avoue que j'en fait partie. Tu trouveras déjà quelques histoires sur le forum.
C'est avec joie que je vais te valider pour que tu puisses avoir accès à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:21

C'est très gentil.
Oui ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est le fait qu'il y ai des one shot et des histoires sur cette série, j'en ai d'ailleurs une a faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Ah formidable, nous serons heureuses de la découvrir Very Happy . Sur le forum du Destin de Lisa mon pseudo est Davilisa45. Et pour toi quel est le tien? J'ai d'ailleurs d'autres Fanfictions et OS à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

Salut et Bienvenue à toi cher nouveau membre ! Razz

Boooon, j'ai beau être gémeaux, nous avons le même caractère-personnalité on dirait bien ! Bonjour a tous :) 2619388019

Au plaisir de te lire sur le reste du forum ! Bonjour a tous :) 382973542
Revenir en haut Aller en bas
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Mon pseudo est x-d3stin-lisa-x3 sur le forum Smile

Chère lolOw, alors la ça m'étonne, ma meilleure amie est gémeaux et est exactement comme toi et moi alors Wink mais ma mère et mon frère sont également de ce signe et ce sont des déconneurs et des gens qui n’arrêtent jamais de parler lol !
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:57

Dit, tu es du genre a avoir pleins d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Merci Smile

Oui PtitBN92, je suis du genre a avoir plein d'idées et bien sur faut qu'elles se réalisent, sinon je suis frustrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

Rhôoo naaaan, une autre lolOw Bonjour a tous :) 1152175309 (je rigole t'inquiète Bonjour a tous :) 2608799627 )

Et dernière question : Tu es plutôt du genre sadique, perverse, les deux ou aucunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:09

Merci beaucoup, pour la réponse après j'ai trouvé en voyant ton histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:09

Coucou ! Bonjour a tous :) 1289138642

Je suis ravie qu'une membre du forum "Le destin de Lisa" nous a rejoint permis nous ! Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser ! Very Happy J'ai d'ailleurs vu que tu as commencé à poster sur le forum, c'est cool Very Happy Je ne peux que te dire à continuer Razz Bonjour a tous :) 1657174425

Je vois que tu commences à bien t'intégrer, espérons que ça dure ! Bonjour a tous :) 2119611773

Au plaisir de te lire ! Bonjour a tous :) 625098014
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Debs-27
Lectrice assidue



Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Merci Mélie pour cet accueil chaleureux Smile

Mais de rien Harry45 Smile

Et enfin ptitBN92, je suis du genre : les deux enfaite MOUAHAHA, c'est vrai en plus Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
écrivain débutant
Elektra


Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : En train d'organiser un plan diabolique hahaha !

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Bienvenue Bonjour a tous :) 1289138642 et bienvenue dans le groupe des Sadiques et Perverses Bonjour a tous :) 1657174425.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Salut Deborah Smile

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: