Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méga super bonne suggestion ! :D

Aller en bas 
+3
Mélie
Harry45
Sheshe
7 participants
AuteurMessage
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:39

Bon j'exagère un peu, mais j'ai penser hier au co-écrit en pensant aux partages des idées qui était sympa pour éviter une sèche et puis hier j'ai voulu écrire et j'avais pas d'idées...(et à ce moment là j'aurais bien voulu que quelqu'un me donne une idée) Après je sais que certaines personnes n'aime pas la co-rédaction alors j'en suis venu à penser aux défis ! Very Happy

Alors voilà j'ai pensé que ça serait une super bonne idée d'ouvrir un sous-forum Défis, y en a qui proposerais une idée de fanficton et l'auteur qui est inspirée pourrait se proposer Very Happy

J'ai vu que certains site et blog le faisait ça serait sympa que tu le fasses aussi Mélie et puis pour faire vivre le forum tu pourrais même installer des concours d'OS ! ^^

Sinon j'en reviens au co-écrit, ça serait bien aussi d'ouvrir un sujet où les gens puisse chercher un co-rédacteur... Bon après je sais que c'est basé sur de la confiance mais ça pourrait justement resserre les liens entre membres, m'enfin cette idée a un peu de lacunes...

Bref voilà j'aimerai avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:30

Sheshe, tes idées ont bien été notée, nous allons en discuter toutes les deux avec Mélie et puis elle te dira ce que l'on aura décidée.
Merci beaucoup pour tes suggestions. Méga super bonne suggestion ! :D 1657174425 Méga super bonne suggestion ! :D 1657174425 Méga super bonne suggestion ! :D 1657174425 Méga super bonne suggestion ! :D 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

Delphine m'a en effet retranscris tes idées et nous sommes en train de se pencher dessus ! Méga super bonne suggestion ! :D 2119611773 En tout cas, ce sont vraiment de très bonnes idées ! Very Happy Certaines m'ont plaisent particulièrement mais bon, pour l'instant, c'est un peu en "négociation" x)

Nous te redirons cela très prochainement Wink -plutôt ce week-end car je ne suis pas encore en vacances (vive la fac Méga super bonne suggestion ! :D 1454430379 ) et j'ai une semaine assez chargée ><

Bisous ! Méga super bonne suggestion ! :D 625098014
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

Bravo pour cette idée Sheshe (lolOw Méga super bonne suggestion ! :D 1433646586)
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:38

Mélie et Del : Okey les filles et merci, j'attendrai patiemment votre verdict Méga super bonne suggestion ! :D 778887424

PtitBN (mmm) : Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:40

Merci Sheshe c'est gentil. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Lectrice assidue
Mo'Gooner


Messages : 51

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13

Citation :
J'ai vu que certains site et blog le faisait ça serait sympa que tu le fasses aussi Mélie et puis pour faire vivre le forum tu pourrais même installer des concours d'OS ! ^^

J'ai relevée cette phrase parce que c'est ce que je trouve le plus intéréssant!!!! Je n'en ai jamais fait personnellement, et enfaite je n'ai pour ainsi dire jamais écris de OS j'ai beaucoup de mal avec ce qui est court, pas assez de mots pour écrire tout ce que je veux, mais ca peut vraiment être une bonne idée!
Les OS sont courts et sympas à lire, et c'est plus facile d'écrire un OS sur un sujet imposé ou donné qu'une fanfiction qui va vite tourner court si on est bloqué par des idées qui ne sont pas les notres!

Perso si vous organisez des concourts de OS et que vous n'imposez pas de serie particulière juste un thème, alors j'essayerais de participer, il faut une première à tout et ca me tente pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Merci beaucoup Morganne. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

PtitBN92 a écrit:
Bravo pour cette idée Sheshe (lolOw Méga super bonne suggestion ! :D 1433646586)
C'est petit Méga super bonne suggestion ! :D 778887424

Mo'Gooner a écrit:
Je n'en ai jamais fait personnellement, et enfaite je n'ai pour ainsi dire jamais écris de OS j'ai beaucoup de mal avec ce qui est court, pas assez de mots pour écrire tout ce que je veux, mais ca peut vraiment être une bonne idée!
+10 Méga super bonne suggestion ! :D 4211362241

Mais néanmoins, c'est une bonne idée. Bon, moi, les thèmes imposés, c'pas trop mon truc. J'ai déjà assez de mal avec ce que j'essaie d'inventer alors bon... Maintenant, on ne sait jamais, une idée pourrait m'inspirer .. Donc c'est une bonne idée. A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:20

lolOw a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Bravo pour cette idée Sheshe (lolOw Méga super bonne suggestion ! :D 1433646586)
C'est petit Méga super bonne suggestion ! :D 778887424

Et alors ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

PtitBN92 a écrit:
lolOw a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Bravo pour cette idée Sheshe (lolOw Méga super bonne suggestion ! :D 1433646586)
C'est petit Méga super bonne suggestion ! :D 778887424

Et alors ? Cool
C'est vrai, c'est tout toi, PTITbn92.. Méga super bonne suggestion ! :D 1540923682
Revenir en haut Aller en bas
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:50

lolOw a écrit:
PtitBN92 a écrit:
lolOw a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Bravo pour cette idée Sheshe (lolOw Méga super bonne suggestion ! :D 1433646586)
C'est petit Méga super bonne suggestion ! :D 778887424

Et alors ? Cool
C'est vrai, c'est tout toi, PTITbn92.. Méga super bonne suggestion ! :D 1540923682

Oui, c'est tout à fait moi, c'est vrai Méga super bonne suggestion ! :D 3423890251
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Modératrice
Sheshe


Féminin
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Ici et là bas

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:33

Tu sais Mo'Gonner j'ai vu des OS qui faisaient 10 000 mots, et je peux te dire c'était chaud de tout lire mais dans tout l'OS il y avait beaucoup de coupure hein !

Après c'est soit des thèmes imposer mais pas trop étriqué (pour le concours) soit carrément un membre posterai une idée d'histoire, un résumé et franchement si l'histoire est intéressante ça peut inspirer un auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vv-vampirediaries.forumgratuit.org/
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:14

J'aime beaucoup l'idée des défis! C'est vrai que souvent on a envie d'écrire, et ne manque qu'une idée pour se lancer... J'adhère à cette suggestion perso.

Les concours de OS, super idée aussi, j'adore ça! Bon après bien sûr c'est suivant le thème et les contraintes, l'inspiration suivant ce shéma ne peut pas toujours être au rendez vous malheureusement ^^

Et pour l'idée du topic de co-écriture, tu as raison ça peut être une bnne idée, c'est vrai que c'est à pauffiner mais c'est une idée super interessante.

+ 1OOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga super bonne suggestion ! :D Empty
MessageSujet: Re: Méga super bonne suggestion ! :D   Méga super bonne suggestion ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga super bonne suggestion ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Vous et le forum-
Sauter vers: