Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Pokémon Empty
MessageSujet: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:17

Vive pokémon!!!! cheers cheers cheers cheers

Vive l'AAML !!!! cheers cheers cheers

Addict POUR LA VIE !!!!! Pokémon 3606439413 Pokémon 3606439413 Pokémon 3606439413 Pokémon 3606439413

Pokémon 120227083018334535
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

J'avoue avoir lâché Pokémon (donc j'avoue à la base avoir regardé Pokémon Pokémon 1657174425 ) en gros quand Pierre et Ondine sont partis. Un ep' dont je me souviens très bien, même si par la suite, Pierre revient.

Moi, je suis l'adepte du Sacha-Ondine-Pierre, et des 151 premiers pokémons.

Après, versions jeux de console, j'ai la bleu-rouge-jaune-or-cristal (perduuuuuue Pokémon 3096220102 ) sur Gameboy Color. Et la Noire sur DS (depuis presque un an Pokémon 4211362241 )... Bon, je me demande si un jour je finirai la Noire, parce que bon, il faut en faire des choses pour la terminer ! Sinon, la seule que je ne prêterai jamais, que y'a que moi qui y touche, c'est ma Or ! Grâce à une amie au Collège qui m'a prêté un action replay, j'ai pu avoir tous les pokémons.. Donc forcément, pas touche quoi ! (De mauvais souvenirs quand je prêtais mes anciennes cartouches à des amis. Je retrouvais ma partie...nulle part Pokémon 4250084084 )..[En même temps, quelle idée de créer des jeux où tu peux sauvegarder qu'une partie, j'vous jure !]. Depuis que j'ai la DS (spéciale Pokémon s'il vous plait !), j'ai aussi acheté un Action Replay, car comme je l'ai dit, je suis adepte des 151 premiers ! Donc c'est bon, j'ai déjà toute la 5ème génération, toute la 1ère. Je m'attaque aux autres. Mais bon, je n'ai pas joué depuis plusieurs mois.

Mes pokémons préférés ? La liste est longue mais j'adore Mew et Salamèche Pokémon 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:15

Yeah une connaisseuse!

Bah je vais te dire on va s'entendre sur ce point, je suis également une adepte des 151 premiers pokemon!!! Les meilleurs!
Et je suis également une inconditionelle du premier trio!!!! Very Happy

Pour ce qui est des jeux par contre j'y joue pas trop, j'ai soul silver et version blanche à la maison, toutes deux faites seulement de moitié Razz

Sinon, evidement, je suis une adepte du AAML!!!! Ou, pokeshipping!!!! (ou le petit couple que forme Sacha et Ondine Pokémon 3606439413 Pokémon 3606439413 Pokémon 3606439413 ) TROP CHOUUUU !!!!

Mes pokemon préféré? Houla la liste est longue aussi, mais je dirai Dracaufeu en numéro 1! Et Leviator! Et l'évolution de togépi, togetic. Pichu. Noctali, Grahyena et Luxray. ( Oui y'en a des générations d'après, mais faut admettre qu'ils sont mignons ^^)

En légendaires, j'adore les oiseaux legendaires: Sulfura, Artikodin, Lugia et Elektor (les vedettes du 2eme film), et mew.

Gnaaaaa Pokémon 1204044893 Vive Pokemon!!!! Pokémon 3684354812 Pokémon 3684354812 Pokémon 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

Lugiiiiiiia Pokémon 3953394405 Dracaufeu c'est mon chouchou, mais vu que Sacha OSE l'abandonner dan les anims.. Pff.. Mais j'l'adore dans le film, quand il vient sauver Sachaaaaaaa Pokémon 3684354812 Pokémon 3684354812 Pokémon 3606439413 Bref.

Dans la 5ème génération, j'aime bien Victini, Emolga, Coupenotte et Zekrom bien sûr !

(Etant passée de la Or à la Noire, j'connais pas vraiment les générations 3 et 4. Même si les anims quand je zappe m'en font connaître certains.. Je pourrais même pas vous dire quels sont les 3 pokémons de départ xD)
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

Bon moi aussi j'avoue avoir regarder Pokémon et pareil que lolOw, j'ai complètement lâcher les Pokémon même si parfois ça m'arrive de voir un épisode de Pokémon Pokémon 778887424

Mes Pokemon préférée c'était Pikachu (off course), Dracaufeu, Togépi (il était trop mignon), je ne sais plus comment s'appelle le pokémon d'Odine celui qui sortait tout le temps de sa pokéball et Qulbutoke

Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

Le pokpok de Ondine, c'était Psykokwak. Very Happy

Il est trop génial ce pokémon!!! Pokémon 2119611773
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Eli Kasumi a écrit:
Le pokpok de Ondine, c'était Psykokwak. Very Happy

Il est trop génial ce pokémon!!! Pokémon 2119611773

Oui c'est bien celui là, merci Eli Pokémon 2119611773 et je me suis souvenue aussi d'un autre Pokémon que j'adorais c'est Rondoudou (quand elle chante avec son marqueur comme si c'était un micro et quand elle voit que tous le monde dors, elle gribouille le visage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon aaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: