Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections : un peu d'ordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

Coucou Nouvelles sections : un peu d'ordre.  1289138642

Suite à la brillante idée lolOw - Nouvelles sections : un peu d'ordre.  625098014 - et à son topic, il a été décidé de créer plusieurs sections pour rassembler les fics d'une même série, pour plus de clarté Nouvelles sections : un peu d'ordre.  2119611773 Pour l'instant, les sections principales sont "Castle, Esprits criminels, Harry Potter et le Destin de Lisa. Bien entendu, les sections sont susceptibles de changer au fil du temps.

Ajoutons que j'ai également créé une section "crossover" pour mettre les fanfictions qui s'inspirent sur plusieurs séries différentes.

Par ailleus, les fics/OS ont tous été déplacés dans les sections adéquates et je me suis également permise d'enlever les titres de séries dans les titres des fanfictions Wink

J'espère que cette nouvelle organisation vous enchantera ! Sachez qu'avec Delphine, nous sommes en train de réfléchir à quelques nouveautés et aussi à des concours. Vous en serez plus prochainement Nouvelles sections : un peu d'ordre.  2198347180 Nouvelles sections : un peu d'ordre.  2608799627

L'équipe du forum.


Dernière édition par Mélie le Sam 25 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
PtitBN92
écrivain débutant
PtitBN92


Féminin
Messages : 177
Age : 25
Localisation : @ Grace Corner

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:18

Rhôoo lala, fallait pas dire "Brillante idée" mais simplement "idée", parce que lolOw va nous prendre la grosse tête Nouvelles sections : un peu d'ordre.  247202195 Nouvelles sections : un peu d'ordre.  247202195

Non, je rigooole, ouais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  2619388019

Je suis comme ça, je remercie personnellement les membres qui participent au forum Nouvelles sections : un peu d'ordre.  3953394405 Et c'est d'ailleurs le cas pour tous ceux qui postent des commentaires ou même qui viennent régulièrement. Je vous adore tous Nouvelles sections : un peu d'ordre.  1204044893
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:38

Moi, prendre la grosse tête ? Jamais ..

Brillante idée ? Ouais je sais Nouvelles sections : un peu d'ordre.  1289138642 "I'm the Star" ... faut pas être jaloux Nouvelles sections : un peu d'ordre.  1433646586

Tiens, j'ai une autre suggestion, on peut pas avoir un émo' avec des lunettes de soleil...mais qui bouffe pas un chewing-gum qui lui explose à la tête ? Ca pète un peu mon truc de "Grosse Tête" là .. Nouvelles sections : un peu d'ordre.  778887424
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:48

x)

Ah mince, je n'en ai pas trouvé >< Je vais essayer d'en chercher ! Wink Sinon, en parlant des smiley, si vous avez des idées ou des émoticones que vous souhaitez voir sur le forum, allez ici Nouvelles sections : un peu d'ordre.  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections : un peu d'ordre.    Nouvelles sections : un peu d'ordre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections : un peu d'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïs & Clark : les nouvelles aventures de Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Information du forum-
Sauter vers: