Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le design n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Le design n°1 Empty
MessageSujet: Le design n°1   Le design n°1 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

Coucou ! Le design n°1 1289138642

Dans ce topic, je vais vous parler du premier design de ce forum...Peut-être en aura t-il d'autre ? Le design n°1 2119611773 Tout d'abord, le forum a été ouvert le dimanche 15 Janvier à 18h08 ! (Sachez qu'il a eu un forum identique à celui-ci le jour même avant d'être supprimé, longue histoire Le design n°1 1657174425)

Le thème du forum a été trouvé sur forumactif et créé par un membre Linou . Je tiens d'ailleurs à la remercier pour le fantastique travail qu'elle a effectué ! De ce fait, je vais donc poster l'adresse de son forum : http://themes-passion.forumactif.org/

Le forum tel qu'il est, a été créé par Linou, seuls la bannière, le "qui est en ligne" et les boutons des sujets ont été créés par moi, grâce à des photos et brush prises sur le net. Si jamais, ceux-ci vous appartiennent, veuillez m'en excuser d'avance et soit je les créditerai ou alors je les retirai, selon vos désirs Le design n°1 2119611773

La photo de "Qui est là" a été trouvée ici, elle a été prise par un dénommé Brice.

Le bouton "Locked" a été trouvée par ici, je n'ai malheureusement pas trouvé le nom de la personne qui l'a prise Le design n°1 3839058894

Le bouton News a été trouvée ici, je n'ai malheureusement pas trouvé non plus le nom de la personne qui l'a prise...

Pour le bouton "no news", il est de moi avec du brush trouvé sur le net.

Tous les images ont été modifiées pour coller au design du forum ^_^

Merci de m'avoir lue Le design n°1 2119611773

Mélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
 
Le design n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Le forum :: Information du forum-
Sauter vers: