Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tomb Raider!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:39

Qui aime cette saga?

Moi je sur kiff!!!! Very Happy

Les aventures de Lara Croft sont toujours interessantes et pleine d'action et de suspens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:45

J'ai joué qu'au deuxième je pense. Fin mon frère c'est lui qui jouait le plus, je le regardait jouer.

Je faisait plus l'entrainement à la demeure de Laura et enfermer son majordome dans le congélateur! Il arrêtait pas de suivre une vraie plaie.
Revenir en haut Aller en bas
wemma45
écrivain débutant
wemma45


Féminin
Messages : 188
Age : 36
Localisation : 45

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Avant j'aimait beaucoup joué à Tomb Raider surtout les l'entrainement dans la maison de Lara Croft mais je me suis vite lassé

@Marie18 : Moi aussi j'aimait pas trop le majordome j'ai déjà essayer de le tuer plusieurs fois mais c'est comme si il était immortel
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:56

wemma45 a écrit:
Avant j'aimait beaucoup joué à Tomb Raider surtout les l'entrainement dans la maison de Lara Croft mais je me suis vite lassé

@Marie18 : Moi aussi j'aimait pas trop le majordome j'ai déjà essayer de le tuer plusieurs fois mais c'est comme si il était immortel
+100000 ! Mais perso', les entraînements me saoulaient, je finissais toujours par tomber.. Et je suis également adepte de Tomb Raider II ^^.. J'ai eu de très bons délires avec des potes. Essayez de jouer à ça, sur un ordi portable, quand l'un s'occupe des touches "Shift" et "Ctrl" (et de la souris) tandis que l'autre s'occupe de la barre espace et des touches fléchées. Amusant ^^ .. On entend assez souvent "Mais bordel, tourne ! Tu vois pas que je tire dans le mur ?!"... Bref, de bons souvenirs, mais bien lointains.. Tomb Raider! 3839058894
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Rivombrosa
lectrice



Féminin
Messages : 39

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

J'y ai joué un petit peu, je ne sais plus si c'était le premier ou pas ( sur la première playstation), je m'amusais à enfermer le majordome dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
lectrice



Messages : 49

Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

On l'a tous fait mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider! Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider!   Tomb Raider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section jeux vidéos-
Sauter vers: