Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les sims sont nos meilleurs amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

Venez discuter ici tout ce qu'il a un rapport avec les sims... Les sims sont nos meilleurs amis !  1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
.Mate
Nouveau
.Mate


Messages : 3

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:29

Je suis une grooooosse fan des sims. J'avais tous les sims 1 sur PC et un paquet des sims 2 ! J'ai aussi tous les sims 3 sortis pour l'instant, même si je n'y joue que très rarement. J'avais aussi un sims sur PS2, mais il était pas terrible, comparé à la version PC (qu'aucune console ne pourra jamais égalé!).

Ce que j'aime surtout dans les sims, c'est pouvoir diriger la vie de quelqu'un. Il y a souvent des choses que j'ai envie de faire dans ma vie et que je ne peux pas, et qui sont réalisables dans les sims. C'est sûrement débile hein, mais moi ça me fait rire ! Les sims sont nos meilleurs amis !  1657174425

Par contre je suis une quiche absolue pour ce qui est de construire des maisons. Les décorer ça va encore, je m'amuse beaucoup à le faire, à accorder les couleurs des meubles avec les couleurs du sol, etc. Mais alors construire une maison, une grande et belle maison comme on en rêve.. Non, j'y arrive pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38

.Mate a écrit:


Par contre je suis une quiche absolue pour ce qui est de construire des maisons. Les décorer ça va encore, je m'amuse beaucoup à le faire, à accorder les couleurs des meubles avec les couleurs du sol, etc. Mais alors construire une maison, une grande et belle maison comme on en rêve.. Non, j'y arrive pas ! x)

J'ai suis exactement comme toi ! J'avoue que j'arrive à peu près à avoir une jolie maison en la décorant, achetant de beaux meubles, etc...Par-contre, comme toi, je n'arrive pas du tout à créer une maison. Déjà, je n'ai pas la patience. Ca prends du temps >< Et parfois rien que décorer une maison, ça a tendance à m'énerver surtout si elle est grande Les sims sont nos meilleurs amis !  2619388019 Et puis, vraiment même en essayant, je n'y arrive pas...Alors je prends les maisons déjà existantes et on change la décoration, et tout. Le truc c'est qu'à force, je suis un peu lassée de devoir jouer avec les mêmes maisons...

Sinon, c'est clair que je préfère les sims sur ordinateur. Avant, je n'avais pas de PC, alors j'ai commencé à jouer aux sims sur PS2 et sur DS mais lorsque j'ai joué pour la première fois sur PC, c'était une révélation ** Les sims sont nos meilleurs amis !  2619388019 Sérieux, c'est trop bien ! L'inconvénient c'est que ça prends de la place ! Shocked Sinon, je n'ai jamais connu les sims 1, et je ne pourrai jamais le tenter. J'ai vu des graphiques et c'est juste horrible comparé à maintenant x) Et puis depuis que j'ai les sims 3, je ne peux plus jouer aux sims 2 alors que dans le fond, les sims 2 étaient vraiment mieux que les sims 3...

Et comme toi, je ne joue pas souvent à la nouvelle version. C'est surtout par période en fait, pendant un temps, je ne peux jouer qu'à ça et d'autres où je n'y joue pas du tout...Je crois qu'en mars, il va avoir une nouvelle disque addictionnel, je pense donc m'y remettre lorsque je l’achèterai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Alors moi question déco et construction de maison c'est pas la peine je suis vraiment nulle.
Je joue en général au moment des sorties. ça fait un an et demie que je joue aux sims. Oui Show time sors début mars il me semble mais il y a un kit qui sors dans une semaine.
Bah je vais m'y remettre dans quelques temps je pense. Les sims sont nos meilleurs amis !  1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

J'y ai rejoué mais l'envie n'est plus trop là...Et je ne pense pas m'acheter le prochain opus, ça ne me dit rien et je dois économiser pour une sortie Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773 Bref, ce n'est pas grave, là je n'y suis vraiment pas accro ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58

Show time va sortir très bientôt, j'ai hâte de l'avoir, je n'hésiterais pas à vous donner mon avis dessus. Je suis impatiente, j'ai envie de tester tous les nouveaux métiers. Les sims sont nos meilleurs amis !  3606439413 Les sims sont nos meilleurs amis !  3606439413 Les sims sont nos meilleurs amis !  3606439413 Les sims sont nos meilleurs amis !  1204044893 Les sims sont nos meilleurs amis !  1204044893 Les sims sont nos meilleurs amis !  1204044893 Les sims sont nos meilleurs amis !  382973542 Les sims sont nos meilleurs amis !  382973542 Les sims sont nos meilleurs amis !  382973542
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:12

Oh oui, je veux tout savoir ** Surtout que je suis très mitigée par ce nouvel addon alors j'ai hâte de lire ton avis Les sims sont nos meilleurs amis !  1204044893

Par-contre, je vais hésiter à l'acheter...J'ai pas mal eu de frais à cause de la sortie tu-sais-quoi Les sims sont nos meilleurs amis !  1425005489
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:26

Oui je sais... je te le donnerais avec grand plaisir. Il m'a l'air vraiment intéressant beaucoup mieux qu'animaux et compagnie qui n'est pas vraiment mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:33

Hum...Contrairement aux autres addons, je ne me suis pas du tout renseignée sur celui-ci >< Que va t-il y avoir exactement ? Quelles sont les nouveautés ? Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:41

Alors d'après ce que je crois savoir il va y avoir une nouvelle ville.
Cet add-on est base sur le spectacle avec trois nouveaux métiers: Chanteur, Magicien, et acrobate.
Il passera d'inconnu à super star.
Et chose nouvelle votre sims pourra se produire sur la scène d'un autre jouer et dans son monde.
Si vous le souhaitez bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:47

Ah cool si on va avoir une nouvelle vie ! cheers

Ca a l'air super les métiers de chanteur et magicien ; acrobate, un peu moins Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773

Allez dans un autre monde, mouais, je ne pense pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

Oui moi non plus... Bah me connaissant je vais tester les trois métiers et la ville. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

Tu me tiendras au courant ! Very Happy

S'il te plait, je me laisserai peut-être tenter...Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

Promis, je l'ai précommandé. Je crois qu'il sort pour ton anniversaire à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:54

Oui, je sais qu'il sorte en Mars ^^ Ca pourrait faire un bon cadeau d'anniversaire...Je verrai selon ton avis Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
siahnna
lectrice
siahnna


Messages : 11

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54

olala mais j'adore les sims Les sims sont nos meilleurs amis !  1204044893 d'ailleurs je n'ai même pas pu avoir les sims animaux & cie à cause de ma carte vidéo Evil or Very Mad mais dès que je peux j'achète tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:09

Honnêtement j'ai été déçue par cet add-on. Il est bien mais bon je suis pas trop fan des animaux. Et si tu as un cheval il faut énormément s'en occupé et sa prend beaucoup de la vie de ton sims. C'est celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:48

J'ai eu le dernier addon showtime et lorsque j'aurais le temps, je ferai un p'tit topo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:52

J'ai pas dépassé l'époque des "Sims 1" c'est grave ? Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773

Sinon, j'avais quand même les Sims en Vacances, les Sims entre Chiens et Chats, et le tout premier (bien sûr ^^)..J'ai aussi les Sims 4 (mais c'est trop nul xD) et Les Sims Animaux & Co je crois..bref..j'ai pas joué depuis longtemps ^^ En fait, souvent, dès que je finis la maison, après, j'en ai marre.. Les sims sont nos meilleurs amis !  4211362241
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:33

Les sims 4 ? Tu veux plutôt dire les sims 3, car il n'y a pas encore les sims 4 Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773 Je n'ai pas connu les premiers sims mais à ce qu'il parait c'était bien mais un peu difficile (notamment pour élever les bébés Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
lolOw
écrivain débutant
lolOw


Féminin
Messages : 191
Age : 31
Localisation : *Plongée dans mes songes*

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Non en fait, c'est le Sims City 4.. Les sims sont nos meilleurs amis !  4211362241 Mais c'est pourri, tu gères une ville en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Ah ok, j'avais mal compris, au temps pour moi Les sims sont nos meilleurs amis !  2119611773 J'en ai déjà entendu parlé mais je n'ai jamais joué ^^> Et ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfère m'occuper des sims (personnages) que la ville et autres Les sims sont nos meilleurs amis !  2608799627
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les sims sont nos meilleurs amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les sims sont nos meilleurs amis !    Les sims sont nos meilleurs amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims sont nos meilleurs amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos chanteurs/groupes favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section jeux vidéos-
Sauter vers: