Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

Elle était rediffusée il y a peu de temps sur NT1, mais ils ont stoppé la rediffusion en cours de 3ème saison je crois. Dawson 3483496927

J'adore cette série magnifique!!! Dawson 3606439413 Une série dans laquelle des adolescents arrivent à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent et sur ce qu'ils vivent et sur leur attentes, chose presque impossible dans la vraie vie.

Les personnages sont complexes et ils évoluent tout au long des 6 saisons (même si les 2 dernières n'étaient pas franchement les meilleures). les histoires sont belles et profondes aussi.

J'aime cette série tout simplement. Very Happy

Et vous, vous connaissez? Vous aimez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:35

Ah cette série toute mon adolescence. Lorsqu'elle a commencée j'avais quinze ans et j'étais en seconde. C'était notre grand sujet de conversation au lycée.
Mon couple préféré Pacey et Joey. Dawson 3606439413 Dawson 3953394405
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

Yeaaaah!!! Dawson 3684354812
C'est mon couple préféré aussi! Dawson 1204044893 Ils sont trop adorables ensemble. Et je suis ravie du final Very Happy (bon pas pour jen bien évidement, Jen que d'ailleurs j'aurai bien vu finir avec Dawson) , ouai terrible le final! Dawson 3684354812

J'ai fait un portrait de Pacey et Joey en dessin tant je suis pasionnée par le couple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

C'est vrai? J'adorerais le voir.
Ah oui pauvre Jen c'est tragique surtout qu'elle laisse une petite fille à Jack.
Pacey et Joey!!!!!!!!!!!! J'ai tellement voulu qu'ils finissent ensembles. Et leur vacances en mer... Le remariage des parents de Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Kasumi
Lectrice assidue
Eli Kasumi


Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Dans le monde du rêve.

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:28

Gnaaaa! Magnifique épisodes le dernier de la saison 3 oui!!! Dawson 1204044893
J'avoue avoir eu peur quand même qu'elle renonce à lui pour son amitié avec Dawson mais à mon grand soulagement non, elle a rejoint Pacey et ouai, elle est partie en mer avec lui! Pendant 3 mois!!!! cheers cheers cheers

Bon sang j'en aurai presque eu les larmes aux yeux de joie quand j'ai vu ça. Razz

Oui je te le montrerai dans le topic prévu à cet effet si tu veux, dans quelques jours quand je pourrai ajouter un lien externe. =)

Par contre tu sais, j'ai déjà essayé d'écrire une fic sur cette série, ou ne serait-ce qu'un OS mais, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. Je bloque. Est-ce parce que ça se termine bien entre ceux que je voulais voir ensemble et que du coup je vois pas grand chose à dire ou bien, est-ce parce que les dialogues sont tellement rechechés dans cette série que j'ai peur de ne pas pouvoir égaler et qu'on s'éloigne complètement de l'univers? J'en sais rien mais en tout cas j'y arrive pas...

Mais j'essaierai de nouveau.. j'aurai bien une idée un jour. Razz

Par contre je fais des OS pokemon en m'inspirant de leur histoire oui, lol. Fonctionnerais-je à l'envers? Dawson 2470844818
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:51

Oh oui j'en serais ravie. Ah j'ai jamais essayé, les seules histoires ou j'ai écrit c'est sur le Destin de Lisa et Harry Potter.
Qui sais Eli c'est possible que tu fonctionne à l'envers. Dawson 247202195 En tout cas si tu réessaie un jour, compte sur moi pour te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section télévision-
Sauter vers: