Fanfiction Dream Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rêver dans le pays des fanfictions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison du style [DS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

La maison du style


La maison du style [DS] 0045496469177

Descriptif : La Maison du Style sur Nintendo DS est un jeu dans lequel vous débutez en bas de l'échelle. Vous y incarnez une vendeuse dans un magasin de mode. La qualité de vos conseils et votre habilité à répondre aux attentes de vos clientes vous aideront ensuite à évoluer dans le monde de la mode en ouvrant votre propre boutique. Le titre comprend plus de 10 000 objets de 16 marques différentes qui feront les beaux jours des défilés de mode.

[source]

Que pensez-vous du jeu ? La maison du style [DS] 1289138642
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

Bah c'est un jeu sympas que j'ai fini hier. J'avoue que je m'en suis lassé et je le vendrais car à force c'est un peu toujours la même chose. Ceci dit c'est ludique et pour ceux qui sont vraiment accro à la mode c'est un bon jeu. Au tout début j'y passais des heures et des heures à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

Ah tu t'en ai lassé ? La maison du style [DS] 3483496927

Personnellement, je m'amuse toujours avec le même plaisir ! C'est très sympa de voir de nouveaux articles par jour ! Je n'ai pas encore entamé le dernier concours pour ne pas le "finir", car ce jeu, on le termine vraiment après y avoir passé un an dessus ! x)

J'ai pour objectif d'avoir tous les habits de la gouvernante et d'Alice ! Very Happy

Pour l'instant, j'ai presque 50 000 euros et j'ai dépassé les 800 clientes La maison du style [DS] 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Oui je l'ai terminé. La maison du style [DS] 1289138642Je me suis reprise à trois quatre fois pour le finir. Et oui, j'ai tout supprimé ma partie et je pense vraiment que je vais le revendre car j'ai aucune envie d'y rejouer ceci dit j'y ait passé de très bons moments comme tu le sais.
Wahoo!!!! Et bah bravo ma Simette et très bel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:01

Je viens de voir que le maximum d'argent qu'on peut avoir est 99 999 euros x) En ce moment, je gravite autour des 90 000 euros La maison du style [DS] 2119611773

Je continue à jouer assez régulièrement et je ne m'en suis pas encore lassée ! J'aimerais avoir toutes les tenues alors je vais devoir y jouer pendant au moins un an La maison du style [DS] 2619388019 Par-contre, le fait qu'on soit en hiver me lasse...J'ai hâte qu'on change de saison pour avoir de nouveaux vêtements ! Là, je viens tout juste de modifier le décor en un décor un peu gothique. Les marques affialées me plaisent et puis ça fait du bien de changer un peu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:07

Oui c'est clair que ça fait du bien de changer de marques. Oui c'est clair que l'hiver bah on en a fait le tour. J'y rejoue quasi plus je m'y suis remise un peu. Je rejouerais au printemps pour avoir de nouvelles tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:27

C'est quand le printemps car là j'en ai marre x)

Non mais dans le fond il me manque encore pas mal de vêtements mais ce sont surtout des vêtements de marques dont je n'accroche pas trop alors --'

Je suis trop fan de la marque Alvardo La maison du style [DS] 1204044893 C'est cher mais chic !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Harry45
Modératrice
Harry45


Féminin
Messages : 823
Age : 43
Localisation : Loiret

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:59

C'est clair cette marque est vraiment très chique bien que c'est la plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice
Mélie


Féminin
Messages : 875
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

Bouarf, je n'aime pas le dimanche, j'ai presque plus rien en stock...Je ne peux rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La maison du style [DS] Empty
MessageSujet: Re: La maison du style [DS]   La maison du style [DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du style [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction Dream Love  :: Entre nous :: Papotons entre nous :: Section jeux vidéos-
Sauter vers: